Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Un Nouveau Mode

Page [1]

DarkAndShadow
« Le fortuné »
Niveau 58

Présentation: Je propose un nouveau mode que l'on trouve au menu du jeu se ne sera pas un mode de combat mais un mode pour crée notre map et pouvoir s'entrainer dessus biensur je sais que sa demandera beaucoups de travail mais je pense que ça peut plaire à beaucoup de personne de la communauté

Comment L'utiliser?: Chaque créateur sera comme si il était en mode spectateur mais en bas de l'écran se trouve une liste d'objet de plateforme de décord et une palette de peinture voici un exemple ecris avec le clavier

_____________________________________________________________________
| Decords | Couleurs | Objets | Plateforme | | ----------------------------------------------------------------------------------------------------------
__________________Ici seront placer l'element choisis_____________________


et pour finir il serat placer un bouton pour tester la map crée

2 nubs approuvent ce message

heuretk
« Pionnier »
Niveau 58

Je vois , une map jump serai à envisager +1

OnlyKatanaKiTourne
« Pionnier »
Niveau 29

poce ble pour ton poste excellente idé ^^

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1710" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(15) "Un Nouveau Mode" ["ft_author"]=> string(5) "27253" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-10-26 20:27:58" ["ft_first_post"]=> string(5) "26086" ["ft_last_post"]=> string(5) "26091" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus