Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Suggestions pour de prochaines mises à jour

Page [1]

Qua
« Numero 113 »
Niveau 75

SALUT

J'aimerais vous faire part de certaines nouveautés qui m'ont trouées la tête (je ne suis pas mort)
et que je proposerais pour la prochaine maj

1) Un système d'échange comme la GTS dans pokémon c'est à dire que j'envoie par exemple une canne à pêche et que je choisisse l'objet que j'aimerais recevoir exemple un bazookaramel et là quel qu'un cherche une canne à pêche et tombe sur mon "offre" il possède le bazookaramel et me l'envoie du coup je recevrai une fois connecté mon bazookaramel tandis que la personne d'en face aura sa canne à pêche

2) Des chaussures pour nub
Image
Pas besoin d'expliquer

3) Des matchs entre casernes

4)Le fait de pouvoir échanger des récompenses de niveaux SI l'item est possédé en double

5)Un catalogue pour choisir ce que je veux uniquement destiné à moi

6)Pouvoir construire des : Rembobinoquêtes avec des fragements de kinraac

7)Un tournoi très prochainement <3

voilà maintenant que cela est dit approuvez ce message si vous êtes d'accord avec TOUT ce que j'ai mis et dites moi en commentaire ce que vous voulez ajouter ou modifier...

MERCI

3 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

très bonne réponse .

1 nub approuve ce message

Qua
« Numero 113 »
Niveau 75

merci

Makarov
« Pionnier »
Niveau 52

1) le Gts à la pokémon est intéressant vous n'aurez plus besoin de spam ( pour certain ) le commerce /b

2) les chaussures osef un peu, non ? x) il n'y a pas de clou sur les maps pour protéger les petits pieds de nos nubs x)

3) les matchs entre caserne ça serais cool ! x) car il y a pas de réel raison pour l'instant ( du moins à l'époque ou je jouais tout les jours, excusez moi encore si cela a changé hein x) )

Le 4) je suis complètement d'accord avec toi ! j'ai du jeter je ne sais combien d'arme à cause de ça ^^

6) J'avoue que pour les fragment de kinnrac à part faire des tombes qu'on a tous déjà en double, des compos ( qui s’empilent même pas en plus ) il y a que la conversion CK qui est vraiment utile via les fragments, ( corrigez moi s'il y a d'autre utilité je joue plus trop depuis un certain moment ( trop de jeux à farmer, désolé x) )

et sinon voila c'est tout ce que j'avais un dire ! :p bisous sur vos fesses grises !





1 nub approuve ce message

Qua
« Numero 113 »
Niveau 75

Merci de ta participation !

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

C'est vrai que les fragments de Kinraac manquent cruellement d'intérêt pour le moment (après avoir crafté tes tombes et fait tes réserves de ressources t'en as plus vraiment besoin, si ce n'est les runes et convertisseur ck, mais c'est pas super cher).
Je sais pas, pour quoi pas une modification d'effet sur les légendaire (change l'effet actuel par un autre aléatoire), ou encore débloquer les couleurs de perso ainsi. Plein de petites choses comme ça, c'est sensé être la monnaie du jeu (qui n'est pas obtenue via argent irl) donc, monnaie principale.

1 nub approuve ce message

OnlyKatanaKiTourne
« Pionnier »
Niveau 29

POCE BLEU POUR TON POSTE GRO SOUTI1 FROM GERMANIA

1 nub approuve ce message

Qua
« Numero 113 »
Niveau 75

merci

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1708" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(44) "Suggestions pour de prochaines mises à jour" ["ft_author"]=> string(4) "1646" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-10-24 20:23:12" ["ft_first_post"]=> string(5) "26057" ["ft_last_post"]=> string(5) "26077" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "8" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus