Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Pourquoi les code cadeau ne marche plus ?

Page [1]

FireBattle
« Pionnier »
Niveau 13

Bonjour alors j'avais reçu un code sur mon autre compte à la japan 2013 et il me met code invalide pouvez-vous m'expliquer comment faire pour le rentrer ou bien le changé.... Merci d'avance...PS le code je ne l'ai plus car je l'ai rengé
je ne sais plus où alors merci à un Modérateur ou un Administrateur de m'en faire un autre Merci..................

1 nub approuve ce message

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Bonjour,
je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais dans tous les cas il est malheureusement trop tard pour réclamer un code Japan 2013

2 nubs approuvent ce message

XxnitrogamerxX
« L'imposant fessier »
Niveau 92

Tu es sur que tu ne ment pas pour avoir une arme japan 2013 firebattle?

Pourquoi n'as-tu pas prevenu les dev's avant?

1 nub approuve ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Les codes ont une date de péremption. S'ils sont rentrés trop tard, ils périment ou ne donnent pas l'objet désiré. ( J'ai eu une craftable avec une carte de 2014 que je n'ai pas rentré pendant la durée de la Japan ^^" ) Périmé ou pas, je doute qu'il soit possible de différentier un code donné en 2013 d'un code rentré en 2016, donc pas de 2013 pour notre cher ami ! ^^"

3 nubs approuvent ce message

PetitRenard
« Numero 113 »
Niveau 68

Les codes ont une date

1 nub approuve ce message

FireBattle
« Pionnier »
Niveau 13

XxnitrogameurxX

je ne fait pas sa pour gagner d'armes mes ses juste pour recuperé un code par ce que la ses un peu nul que les codes ce périmes comme sa car si par exenple ta un code en 2014 et que tu lutilise en 2015 et que tu ne joue pas de 2014 a 2015 si tu veux uttiliser tu ne peux pas ...et sa maffiche sa ausi : CODE INCORECTTE VEILLER REESAYER PLUS TARD...

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1695" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(41) "Pourquoi les code cadeau ne marche plus ?" ["ft_author"]=> string(5) "30076" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-10-04 07:16:59" ["ft_first_post"]=> string(5) "25938" ["ft_last_post"]=> string(5) "25948" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "6" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus