Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Le mode roulette !

Page 1 2 3 4 [5]

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

Suggestion: détruire automatiquement tous les panels en jeu lorsque l'effet Mélée est en jeu

3 nubs approuvent ce message

ouroboros25
« Archinub »
Niveau 100

Je sais plus si ça a déjà été suggéré(flemme de relire systématiquement), mais un effet speed up (comme avec le bonbon bleu), ce serait cool! =) Un effet slow down pourquoi pas, mais ça risque d'être aussi relou que fun selon les moments.
Ou encore pour jouer encore sur le temps, un effet qui n'altère pas tellement les joueurs, mais le timing de la manche: +30sec, par exemple.

Effet Déflagration up: les zones de "déflagration" des explosifs (obus et grenades y compris) sont augmentées (de 2x le diamètre de pixels?).

Effet defcon: des tourelles popent sur la map s'attaquant à n'importe quel nub (pas de distinctions d'équipe).

1 nub approuve ce message

ouroboros25
« Archinub »
Niveau 100

J'ai oublié de décocher la case "Ajouter ma réponse à la suite de mon précédent message", alors, juste pour signaler que je viens d'ajouter 2 effets. =p

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1682" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(18) "Le mode roulette !" ["ft_author"]=> string(5) "12627" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-07-22 19:30:43" ["ft_first_post"]=> string(5) "25662" ["ft_last_post"]=> string(5) "26890" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "43" }

Page 1 2 3 4 [5]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus