Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Une nouvelle classe !

Page [1]

adrian76
« Pionnier »
Niveau 40

Bonjour,aujourd'hui je vais vous parler du mage,bien que la classe va surment sortir,et que des joueurs ont déjà proposer des sorts,des armes..
Moi je vais proposer,carrement une classe a part entiere,on pourrais la changer de nom et la mettre en plus du mage au pire ^^
Avant de commencer,je vais mesurer les distances en mn(mètre nubs),qui correspond a la taille d'un Nubs
Et aussi,peut importe le truc que vous tenez en mage,se seras tj avec la texture de votre sceptre(ba oui,les sorts sortent pas du c** xD),et aussi,si on fait des kills avec des sorts les kills seront compter pour le sceptre(si il est ck)
Aussi,j'aimerai rajotuer un effet(comme le poison ou le feu),le gèle qui empeche de bouger^^(le perso deviendrai bleue,un peu comme quand on est bruler mai en bleue xD)

Le mage
type:soutient(boost/heal),peut aussi faire qq dégats a distance et au cac
1er emplacement(je parle des 4 emplacements pour y mettre des armes,vue que chaque emplacement contient une certaine arme):Le sors de base,le petit projectile de base avec diverce effets(je met la liste de sorts apres la présentation)
2eme emplacement:le sceptre,l'arme tape au cac,mais fait pas bcp de dégats
3ème emplacement:Le sors secondaire(genre le boost ou le heal)
Enfin,le 4me:Le coup spécial,un sort surpuissant.

Le coup spécial:je m'explique,le coup spécial est un sort très puissants,pour l'utiliser il faut faire un truc,il faut faire 5 kills a la suite(sans mourir),dès que vous avez fait les X kills(selon le cp),le cp se debloque,mais il faut att X(là aussi ça depend tu cp) sec((SANS MOURIR,si vous mourez le cp se rebloque,et vous devez refaire la manip),puis vous pouvez utiliser ce sorts ultime :D

voilà,donc ça c'est les emplacements,mtn les sorts(ils sont sous forme de parchemins):
Les sort du 1er emplacement:
boule de feu:Le sort de base,le 1er parchemin quond a dès le débuts(comme le 1er katana ou l'arc de chasse),tire une boule de feu qui part droit,elle s'arrette si elle percute un obstacle,si au bout d 5 mn elle na rien toucher,elle disparait;dégats:15 hp+enflame l'enemis pendant X secondes(le temps est a voir ^^)/Tdr(temps de recharge):3 secondes
boule de glace/sphère de blizard:même sytème de tirs que la boule de feu;dégats:5 ou 10 hp+gèle pendant 3 secondes/Tdr:4 secondes
éclair:tire un éclair qui touche l'enemie plus proche,dans un rayon de 3 mn;dégats:25 hp/Tdr:5 secondes
Les sorts du 3ème emplacement(oui on fait pas le 2 vue que c'est juste un baton):
Heal/soin:se sort vous soigne instantanément(on pourrais mettre des ptites en croix verte en forme de croix de pharmacie),vous rends 75 hp/Tdr:5 ou 10 sec(a voir)
bouclier divin:se sort vous rend intouchable pendant 5 sec(on pourrait faire comme pour l'absinthe du viking,mais avec une autre couleur)/Tdr:15 secondes
téléportation::vous téléôrte la ou votre curseur point(si on peut pas faire comme ça,on utilise le même systeme que pour le kunai de tp,sauf quond est tp quand le projectile touche le sols,on est pas dans le projectile xD)/Tdr:10 secondes
transposition:échanges votre place avec l'enemis/allié que vous pointez(encore une fois,si on put pas on peut tj faire un projectile et des qu'il touche qq il échange vos places)/Tdr:15 secondes*
invisibilité/camouflage:Vous rend invisible pendant 5 secondes(si vous tiez un sors ou frapper,vous restez quand même invisible,donc c'est pas comme le ninja xD)
heal ébo(oui c'est un jeu de mots):Soigne l'allié le plus proche dans un rayon de 3 mn,rend 50 pv à l'alié toucher/Tdr:10 sec
Fureur d'Arès:double les dégats d'arme au cac pendant 5 sec;clic gauche:vous donne cette bénidicton(pas très avantageux,vue que le sceptre fait pas bcp de dégats,mais en le donnant a qq...) clic droit:donne la bénédiction à l'allié le plus proche(utile pour un vinking/ninjas :p)/Tdr:25 secondes

les coup spéciaux:
Météore hurlant:fait tomber un météore,le point d'impact est a 2 mn vers le curceur(de la souris),si le point d'impact est dans l'air,le météore continue tout droit jusqu'à toucher le sols ou un enemis/alié/le météore explose au contact d'un murs/sol ou si il touche un enemis/allié,il explose dans un rayon de 2 mn,infligant des dégats a tout les gens présent dans la zone(que se soit des enemis,allié,tourelle,invocation ou même vous),et les brules pendant 20 sec/tdr:Il faut faire 5 kill sans mourir,puis tenir 30 sec
heal des èrtes:soigne tout vos allié dans un rayon de 4 mn,soigne 75 ou 100 pv(à voir/Tdr:faire 4 kill sans mourir,puis tenir 20 secondes
poulet fermier:Invoque un poulet inoffensif,(il a 9999 pv),le poulet va sauter un peu partout et se balader,mais si une personne le frappe(les tourelles ne lui tirs pas dessus),il y a plein de poulet qui vont tomber du ciel,et frapper la personne qui a taper le 1r poulet,les poulets ont 9999 pv et infligent 4-5 dégats(mutliplier par tt els poulets,sans oublier que les poulets le frappe plusieurs fois) jusqu'à ça mort ou au bout de 30 secondes(si il tue pas le gars a tant xD),apres les poulets disparaissent;si le poulet de base ne prend pas de coup au bout de 30 sec,il disparait/Tdr:faire 7 kills sans mourir et tenir 20 secondes

Voilà mes idées de sort,vous pouvez en proposer(ya un espace ou je les mettrai en bas de ce topic)
Maintenant,passons au cosmetique,de base le mage aurait un chapeau pointue(comme ceux des sorciers/sorcières),de la couleur de son équipe(quand il est en partie)qui seras un cosmetique quond a au départs,de base,mais on peut changer de chapeau parmis une grandes séléction,je suis sûrs que vous trouverez de bonne idées ^^.
Pour le sceptre,au depart c'est un bout de bois enrouler au bout,sinon on peut en acheter d'autre qui boost les dégats,les boost...

Voilà merci d'avoir lue et proposer vaut idées ^^(désoler pour les fautes
Les idée des gens:


superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

"bien que la classe va surment sortir"
( ͡° ͜ʖ ͡°)
( ͡° ͜ʖ ͡°)
( ͡° ͜ʖ ͡°)
( ͡° ͜ʖ ͡°)
( ͡° ͜ʖ ͡°)
( ͡° ͜ʖ ͡°)

C'est pas parce que c'est proposé chaque semaine depuis 2 ans que ça va sortir. Je crois même que les devs nous avaient assuré que ce sera PAS un mage/sorcier/magicien

Image

adrian76
« Pionnier »
Niveau 40

Ouai mais bon,on peut tj tenter,au pire on l'apelle pretre et basta xD

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1680" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(21) "Une nouvelle classe !" ["ft_author"]=> string(5) "29110" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-07-15 13:46:59" ["ft_first_post"]=> string(5) "25601" ["ft_last_post"]=> string(5) "25603" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus