Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / idée de classe : Le magicien

Page [1]

heuretk
« Pionnier »
Niveau 58

Après tout , pourquoi ne pas ajouter un magicien ?

Le concept de base est très simple , les armes serais légère ou lourdes et ce diviserais en plusieurs catégories :

-le bâton
Offrant une bonne polyvalence , efficace au corp à corp mais un peu moin à distance .

-la baguette
Très efficace à distance mais innutilisable de près.

- Arme enchantée
Très efficace au corp à corp , presque innéficace à distance (peut lancer des petits projéctiles dans certains cas)

Les supports , des buffs qui augmentent les caractéristiques des personnages progressivement , aléatoirement , momentanéments .

les pv de base sont encore à définirs en fonction du dps

c'est pas encore super détaillé mais j'pense que ça pourrai le faire


Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Original et encore jamais proposé ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Je plussoie

2 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Original ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

j'aime bien l'idée d'une baguette , elle pourrait faire 45 de dégâts par exemple, et ne pas avoir de munition, avec des tirs en ligne droite ( ͡° ͜ʖ ͡°)

heuretk
« Pionnier »
Niveau 58

Foutez vous de moi hein ( ͡° ͜ʖ ͡°)

c'est bon j'ai compris :(

supprimez mon topic

kirin
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

bonne idée mais je verrait plutot des ''sorts'' qu'on lui equip

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

( ͡° ͜ʖ ͡°)

2 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Nan mais vu qu'il est probable que cette classe sorte, pourquoi ne pas en débattre avant ^^ ?

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

>> Slayer : Faudrait pas déjà nerf le magicien ?

5 nubs approuvent ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

En vrai, y'avait pas des GDocs tout prêts, Salyer ?

( ͡° ͜ʖ ͡°)

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1679" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(29) "idée de classe : Le magicien" ["ft_author"]=> string(5) "27436" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-07-14 19:30:56" ["ft_first_post"]=> string(5) "25585" ["ft_last_post"]=> string(5) "25605" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "10" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus