Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Nouveaux services

Page [1] 2

adrian76
« Pionnier »
Niveau 40


Bonjour, aujourd'hui je fais ce topic pour proposer une amélioration en rapport avec le Ck. Tout d'abord je vais vous expliquez le problème.
Le problème :
Pour convertir une arme en ck, il faut:un convertisseur ck (8,50 euros) + 2 000 fragments de Kinraac (mouais ça c'est facile à avoir) + une autre arme du même types ck (et là c'est la galère).
Je m'explique : pour trouver la bonne arme ck, il faut soit avoir beaucoup de chance dans les ruines ou récompenses de niveaux. On peut aussi faire du commerce pour l'avoir, mais pour certaines armes qui sont très rares en ck (ex:katana), et bah généralement les gens préfèrent le garder vu que c'est rare :/
Donc résultat : Pour trouver une arme rare ck, il va falloir chercher pendant longtemps ou acheter des ruines, mais les ruines ne sont pas données et on n'est même pas sûr d'obtenir une arme ck.

Du coup mon idée est de créer un nouvel items (achetable en magasin, dans les services, au même prix qu'un convertisseur ck). Cet items permettrait de donner le ck à une arme via le convertisseur, il remplacerait l'arme ck qui doit être du même type que l'arme que vous voulez mettre en ck même type (et en plus, on ne sera plus obligé de nous séparer d'une belle arme ck pour mettre ck une autre :p). L'item pourrait donner le ck à n'importe quelle armes .

Grâce à ça, plus besoin de farme pour des armes ck armes ck (même si on pourra toujours le faire ^^), plus besoin de se séparer d'une arme qu'on aime pour une autre, (bien sûr le convertisseur marchera toujours avec les armes ck)...
Cela rendrait le ck plus accessible :p

Maintenant les commentaires que je risque d'avoir :
à ce moment là le jeu devient pay2win!
Non, déjà car on pourra toujours utiliser une arme ck et un convertisseur pour donner le ck à une autre arme. De plus, le ck n'est qu'un compteur de kill, si tu en as un tu ne vas pas avoir une arme plus forte.
Ouais mais du coup les joueurs avec un gros porte-monnaie auront plus d'armes ck
Oui et non, car il faudra dépenser 17euros pour pouvoir le faire, et ça revient cher si on le fait plusieurs fois, mais on pourrait limiter l'achat de ce services à 1 par compte (ou plus)
A ce moment là tu n'as plus besoin de farm pour avoir du ck, le ck seraisttrop accessible,et ça gâcherait le jeu
Non ça ne gâcherait pas le jeu de payer, si on limite le nombre d'achat du services il ne sera pas énormément plus accessible, et on pourra toujours farm, mais ce serait plus simple d'avoir une 1er arme ck.

Voila merci d'avoir lu :D

3 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

En fait, la bonne réponse à "ce jeu est un pay2win", c'est "Non, c'est un pay2swag" ;) .

2 nubs approuvent ce message

adrian76
« Pionnier »
Niveau 40

Pas faux xD

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Ce que beaucoup de gens ne comprennent pas, c'est qu'un CK ne coûtera jamais plus de 450 Ubies.

1 nub approuve ce message

adrian76
« Pionnier »
Niveau 40

Ba déjà pour convertir ça en coute 2500;donc voila mdr

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

On peut trouver des CCK dans les runes coriaces


adrian76
« Pionnier »
Niveau 40

Alors déjà,pour avoir des ruines faut payer,et faut avoir de lachance de tomber sur le bonne item ck :/

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Alors déjà tu vas t'arrêter de dire "ruines" tout de suite. Pardi, c'est "runes" !

4 nubs approuvent ce message

adrian76
« Pionnier »
Niveau 40

a mince xD,je croiyais que ça s'apellait ruines,bon je vais changer ça xD

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Steyix :

[i]" Ce que beaucoup de gens ne comprennent pas, c'est qu'un CK ne coûtera jamais plus de 450 Ubies."[i]
-> Enfin quelqu'un sur ce jeu qui comprend qu'un CK ça vaut quasiment rien...

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1678" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(17) "Nouveaux services" ["ft_author"]=> string(5) "29110" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-07-14 13:26:33" ["ft_first_post"]=> string(5) "25580" ["ft_last_post"]=> string(5) "25723" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "13" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus