Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / le soir quand ya personne

Page [1]

kirin
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

j'ai remarqué grand géni que je suis que quand il est 1h du matin et ba les gens dorment (NAAAAN!!)
donc j'ai eu une idée de génie (encor):

Image

bon comme juis un petit peu un boulet ja'ai pas pensé a ''coller'' les autres screens de la map mais bon
au moiins c'a m'occupera: demain les plaines

j'ai l'impression qu'on peut pas editer alors je met la suite ici et non ce ne sont pas les plaine comme je l'avait dit mais les falaises (j'avais confondu les 2)

donc voici les images et y en a un peu plus:

Image

Image

Image

Image

je suis sur que vous n'aviez pas remarqués qu'enfait la maison est défoncé a l'interieur ou qu'il y avait des cranes au dessus du trone ^^

4 nubs approuvent ce message

Lolote
« Pionnier »
Niveau 84

Ah ah enfin quelqu'un qui fait la même chose que moi :D

Image

Tiens voilà plaine bout à bout :3
J'avais déjà fait falaise sans screenshot et j'avais commencé overmine mais quelqu'un est arrivé et a gaché tout mon travail :'(
(Bon après j'ai pu vraiment jouer donc je vais pas me plaindre x) )

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Les créatures de la nuit sont de sortie

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Abuzay ! A chaque fois que j'essaye de me taper une map ('fin, vous avez compris), y a toujours qq'un pour venir me faire un petit coucou ...

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Go remplir la totalité de la zone du tuto de poutres

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Pas possible :/ (tu peux pas poser plus de quatre poutres...)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

C'était pas un bug du tuto justement ?

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

ah bah nan on peut pas indeed

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1676" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(25) "le soir quand ya personne" ["ft_author"]=> string(5) "28993" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-07-13 04:29:22" ["ft_first_post"]=> string(5) "25573" ["ft_last_post"]=> string(5) "25637" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "8" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus