Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Quêtes et récompenses

Page [1]

Kermell
« Pionnier »
Niveau 77

Salut aujourd'hui je voudrai parler des quêtes et de leurs récompenses

-J'aimerai tout d'abord voir 2 autres types de quêtes celle à 4 étoiles et celle à 5 étoiles

-Ensuite leur récompenses, je propose quel serai ainsi

-[Quêtes 1 étoile]Coffre en Bronze
-[Quêtes 2 étoiles]Coffre en Fer
-[Quêtes 3 étoiles]Coffre en Or
-[Quêtes 4 étoiles]Coffre en Diamant
-[Quêtes 5 étoiles]Coffre en Platine

-Et pour les récompenses 3500exp, 200 fragment et une chance de 75% d'avoir un coffre à ressource dans le coffre en diamant (enfin environ c'est loot la après c'est le staff qui voit)
-4500exp, 300 fragment et un coffre à ressources obligatoires(et la aussi la staff pourra modifier tous sa )


Voilà c'est tout pour c'est suggestion pour les quêtes j'espère quel sera admis au jeu sur ce, je vous souhaite un Bon jeu sur UB ;)



1 nub approuve ce message

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Personnellement, je ne suis pas "pour", l'idée ne m'emballe pas.

Je préfèrerai diversifier un peu plus les 3 catégories déjà existantes en créant de nouveaux défis et en revoyant les niveaux de difficultés déjà existants (le "tuer 7 ..." est, selon moi, trop facile; le "tuer en étant mort" est, selon moi, trop random; ...)

De plus, 4500 xp en un coffre, c'est clairement trop.

1 nub approuve ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

j'imagine à peine la difficulté des quêtes "platine", ça en découragerait plus d'un x)

où alors on met un système de quête bonus: une fois que tu as fini tes 3 quêtes, tu as une quête spéciale que tu actives quand tu veux dans la journée, et que tu dois finir en 1 seul partie, et qui donne 1000 xp (par exemple)

tsiemy
« Le Lover »
Niveau 86

Ce serait pas mal d'avoir plus de quêtes, en général en 2-3 parties les 3 quêtes quotidiennes sont bouclées, mais l'idée de superchicken me parait sympathique: avoir des quêtes bonus, après le ticket de loterie rapporté par les 3 quêtes

IDEE RANDOM : Par exemple on aurait 4-5 quêtes bonus, et une fois les 3 quêtes présentes actuellement finies, on aurait un questionnaire de type "Veux tu remplir des quêtes bonus? " et si on coche "oui", on doit les accomplir toutes intégralement afin de recevoir une récompense telle que 3 coffres en bronze/ticket de loterie supplémentaire, sinon on a une pénalité.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1675" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(23) "Quêtes et récompenses" ["ft_author"]=> string(5) "10520" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-07-09 12:49:53" ["ft_first_post"]=> string(5) "25550" ["ft_last_post"]=> string(5) "25555" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus