Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / Bazar Nagurien

Page [1]

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

Édition japan, j'vous met ce que j'ai en double, le marchandage se fait en jeu ou par mp pour éviter de flood le topic.

Katanakuma kun x3
Katanakuma sama x4
Fhyousil x3
Machétsu x4
Ryuclier
Rune Japan 2014

Tikaa (authentique)

Et basiquement tout ce que j'ai en double

Je chercher

Tonfaq CK
Abordagenitor CK

Le poisson japan 2016
tout item d'event que j'ai pas



Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

Je fais un léger édit.

Je cherche

Aborda CK
Piège aggro CK
Sarbacane aborigène/maudite CK

Avec moins de priorité

Bouclier à pic CK
Bazookalamar CK
1-2 CCK

Je vends tout ce que j'ai en double, mes CK à 0/pabocou kills. Pour les autres item c'est relou.

-Bouclier à pic

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

up

Je cherche:

Abordagenitor CK / Critiqueur CK
Sarbacane Aborigène CK / Sarbacane Noire CK
Arc de chasse CK
Canne à pêche CK


Des CCK si vous avez

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

Je profite du fait que je repasse sur TUB pour faire une update

Je cherche:
Arc de chasse CK
Une grosse clé CK/Pelle Pioche CK

Darkulark

Bazoocadum CK et Bazooka téléguidé CK pour le lolz
Et 1 ou 2 CCK

Jvends toujours tout ce qui est en double dans mon inventaire et les CK avec genre 1 kill. Le reste c'est un peu plus relou mais ça dépend.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1673" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(14) "Bazar Nagurien" ["ft_author"]=> string(4) "8312" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-07-07 11:17:04" ["ft_first_post"]=> string(5) "25535" ["ft_last_post"]=> string(5) "26900" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus