Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Une nouvelle utilité pour les fragment!!

Page [1]

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

Je réfléchissais a une utilité pour les fragment car je me demandai pourquoi autant de pillules d'epf? alors j'ai pensé a ça:
Avec 1000 frag tu a une orbe,avec plusieurs orbe tu peut faire: des coffres d'armes ,de ressource ,de classe ,d’accessoire ou des sphères avec plusieurs sphères tu peux faire: des coffre chapeau ,rune(pour cher) mais pour chapeau ,accessoires runes il faut un noyau qui est lootable(assez rare) et achetable (voir obtenable avec beaucoup d'orbe)
Je suis conscient que le jeux doit pour avoir des revenue mais je pense qu'avec se système ou le farm et la fidélité est importante je pense que le revenues ne devrait quasiment pas baisser et pourrait fidélisé les joueurs. (beaucoup de jeux utilise des système un peu similaire est fonctionne bien)

Petit hors sujet j'aimerais voir l'apparition de déguisement pour familier :3

N'hésiter pas a dire ce que vous en pensez ou vos idées d'utilité pour les fragment .


1 nub approuve ce message

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Euh moi je suis contre bah, voyons voir , j'ai 1.500.000 fragments?
Et puis comme tout le monde le sait les fragments sont conçu pour nous les échanger contre des objets
petit topic du nom de "FRAGMENTS"

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

Justement sa rajouterais de la valeur en cas d'échange car perso je n'echangerais jamais quelle chose contre des fragment sa vaut rien .briseur de rêves :(

1 nub approuve ce message

Impots
« Pionnier »
Niveau 16

rectification spacesoda, tu n'as pas 1 500 000 frags, l'Eglise Du Très saint Argent a 1 500 000 frags

heuretk
« Pionnier »
Niveau 58

Je rejoins l'auteur sur l'idée d'apporter plus d'impact et de possibilités à l'utilisation des fragments .
Apars le craft de ressources pour les nouveaux joueurs , je ne vois pas de très grand interet .
La convertion ck n'est pas un exemple , la plupart des joueurs ne possède même pas de convertisseur et la création de tombes ... C'est très bof . Selon moi on devrai donner la possibilité d'acheter des skins ou bien des armes qui se débloque uniquement avec un nombre suffisant de kinraac . Mais ne pas pouvoir non plus aquérir ceux de base , c'est à dire les ''payants'' qui eux resteront débloquable dans la boutique contre du vrai argent ou bien à la lotterie .

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Provenant de [LISTE] AMÉLIORER LE JEU POUR LA SORTIE STEAM

Je cite :
"- Fragments de Kinraac :
Il faut leur trouver une autre utilité.
-> Payer pour pouvoir créer un serveur privé ?
-> Payer pour pouvoir créer une Map sur l'éditeur ?
-> Faire évoluer son familier ?
-> D'autres idées à poster ICI"


C'est déjà super compliqué de s'y retrouver avec toutes les suggestions alors essayons de tout regrouper dans peu de topics, plutôt qu'en faire un pour chaque idée please :(

heuretk
« Pionnier »
Niveau 58

oups autamps pour moi , pas vu le topic :hap:

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1667" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(41) "Une nouvelle utilité pour les fragment!!" ["ft_author"]=> string(4) "9524" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-06-29 23:01:56" ["ft_first_post"]=> string(5) "25464" ["ft_last_post"]=> string(5) "25599" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "7" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus