Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Enquête sur les récompenses des niveaux

Page [1] 2 3

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Salut, salut !

Détective Ciellow, et détective Steyix ont récemment mené une nouvelle enquête.

En effet, il se trouve que la MAJ 0.25.12 apporte de nouvelles fonctionnalités au jeu, tel que les récompenses à chaque niveau !
Et pour vous aider, vous, nous avons dressé un tableau récapitulant toutes les récompenses disponibles, sur tous les niveaux !

https://docs.google.com/spreadsheets/d/18iymzYW2yDdYZ4jG6aCCDVl-5kjRKQqpWsVM2WZAoJM/edit#gid=0

Voilà, nous avons essayé de faire quelque chose de lisible. De manière générale, le plus intéréssant est en jaune foncé, le plus "bizarre" est en rouge, et tous les autres sont en couleur claires.

Si vous n'avez pas encore ouvert vos récompenses, je vous donne ma petite astuce :
- Commencez pas la récompense du niveau 40 pour avoir plus de place d'inventaire !

M'voilà, en espérant que ça vous aide ! :)

5 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Merci pour le tableau ^^ (j'suis sûr que vous en avez chié pour le remplir).

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

oklm, t'inquiètes pas ! :)

Ciellow
« Pionnier »
Niveau 75

Juste eu un peu besoin de Foxy et Slayer mais d'façon on avait planifié de monter tous les deux niveau 100 dans la semaine du coup aucun problème ;)

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Je pense que vous vous êtes plantés au niveau des runes (15/25/51)

J'en ai eu "que" 2 moi.

A part ça, je pense que vous etes pas trop mal. :3

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Exact, je viens de vérifier dans mon inventaire, et en effet, tu dois avoir raison. J'pense que c'est celle du niveau 25 qui est faussée, il nous faudrait une petite vérification.

Bien vu ! :)

Lanlos
« Pionnier »
Niveau 60

Je tiens a signaler que j'ai eu un bug (je n'ai pas eu mon 2eme coffre a skin mais c'est réglé) mais si sa arrive a quelqun de la liste, sa pourrais fausser le tableau...

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Alors, je viens d'ouvrir mes cases 25 et 51 (j'ai l'impression de parler du calendrier de l'avent xD), et j'ai eu, respectivement, une rune et un coffre soldat.

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Le tableau es déjà complet plus besoin d'info ;)

Ciellow
« Pionnier »
Niveau 75

Ah bien vu pas de Rune au niveau 51
Du coup normalement le tableau est nickel maintenant :)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1665" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(41) "Enquête sur les récompenses des niveaux" ["ft_author"]=> string(5) "11797" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-06-29 18:04:48" ["ft_first_post"]=> string(5) "25462" ["ft_last_post"]=> string(5) "26869" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "22" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus