Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Speed Run

Page 1 [2] 3 4

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

https://www.youtube.com/watch?v=pdL7AFtEnK8
Amélioré ! Mais encore améliorable :D

EDIT: https://www.youtube.com/watch?v=z8EPIIv8GLU

1 nub approuve ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Holy molly

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

7min58

j'ai eu du mal avec l'étape du bouclier

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Il a placé la barre très haut !!! x'D

Petit récap de la soirée :

(-1)ème - Moi - 00 : 00 : 42
1er - Gyuki - 00 : 40 : 17 !!!!!
2ème - Bilou - 01 : 07 : 10
3ème - Aranelle - 01 : 14 : ?? pas précis :p


Envoyez les vidéos, je vous chrono les temps a la frame !
Epatez - moi :)


(lui c'est déjà fait ^^)

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Moa ossi j'ai fé 1 vidéo. Non pas que je détienne un record mais parce que t'as dit que c'était pas précis et ke mtn jss véxée :( Pis ct fun. ( 1m11 )

https://www.youtube.com/watch?v=FU66CQv3Rq4&feature=youtu.be


GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Nouveau temps d'Aranelle :

1:10:16

Gruds
« Pionnier »
Niveau 65

Mon temps : 0 min 59
http://www.noelshack.com/2016-25-1466625656-sans-titre.png

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Image


Lien de la vidéo

Mon temps est de 0min 58
(sorry Gruds ;p)
Bilou, pour vous servir :D

Gruds
« Pionnier »
Niveau 65

Image

Nouveau temps 0 min 51 :p

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

0min44
Image

Par contre j'aimerais signaler que le tuto est buggé au niveau du rechargement du Bazooka de base, ce qui fausse tous les résultats du concours vu que techniquement personne n'a fait le même tuto...

Explication :
Après avoir détruit les 3 premières cibles, ton Bazooka est censé être vide et tu vas ensuite recharger 1 roquette pendant que tu passes le texte d'explication.
Juste après, tu switch sur ton pompe pour lancer un autre texte d'explication et faire spawn les 6 autres cibles.
A ce moment là, avec une seule roquette rechargée et un pompe à 6 balles c'est censé être beaucoup plus long que prévu pour détruire les 6 cibles.

J'ai remarqué pendant mes essais que les roquettes du Bazooka peuvent glitch aléatoirement et se recharger 2 par 2, ou se recharger PENDANT que tu tires, ou plus rarement se recharger complètement en passant de 1 à 4 roquettes d'un coup... ou des fois même ne pas se recharger du tout.

Jvais prendre l'exemple des vidéos qui sont déjà postées ici :
- Sur la vidéo 1 de Gyuki, regardez son chargeur à partir de 00:14 et vous remarquerez qu'il avait 1 seule roquette lors de son premier tir mais que JUSTE après il en avait de nouveau 2, permettant d'enchaîner un second tir à la suite sans recharger (il aurait même pu tirer une 3ème fois gratuitement mais il est passé sur le pompe à la place).
En gros, sa 2ème roquette tirée (qui a détruit 3 cibles à elle seule) sort complètement de nul part et n'aurait pas dû être dans son chargeur...
- Sur la vidéo 2 de Gyuki c'est pareil, à 00:15 il peut tirer 2 fois avec son Bazooka alors qu'il n'a qu'une seule roquette dans le chargeur (la 2ème roquette apparait comme par magie entre les deux tirs).
- Sur la vidéo 1 de Bilou, sa roquette se recharge mais il n'utilise que son pompe (ce qui fait perdre beaucoup de temps).
- Sur la vidéo 2 de Bilou, à partir de 00:20, on remarque bien que son Bazooka n'a qu'une seule roquette et qu'après son tir il doit recharger normalement pour en tirer une autre... Ce qui lui fait aussi perdre du temps.

Conclusion ?
- Glitch complètement aléatoire qui apparait quand tu vas tellement vite que le jeu arrive plus à te suivre.
- Ceux qui n'ont pas le glitch doivent prendre le pompe pour compenser le manque de roquettes... Sachant que le pompe est extrêmement aléatoire en terme de dégâts et fait perdre un nombre considérable de secondes.
- Ce n'est pas la faute des joueurs mais que du bug en question.
- Ça décrédibilise complètement le Speedrun du tutoriel, et donc le concours car un Speedrun se doit d'être équitable à 100%... C'est dommage vu que le principe était très bon :/
- On est même pas sûr que ça puisse se corriger, ça semble être lié à la latence...
- De mon point de vue, sans ce bug personne ne pourrait faire ce Speedrun en moins de 44-45sec (et encore ça relève de l'impossible), ce qui veut dire commencer aux 6 cibles avec 1 seule roquette puis le reste au pompe.
- C'est d'ailleurs à cause de ce bug que certaines personnes se sentent larguées par le top score de Gyuki (balèze quand même au passage) qui est IMPOSSIBLE à approcher de la manière "normale".
- Je ne cache pas que pour faire 00:44 j'ai aussi eu un bug de cette sorte où j'ai eu le droit à 2 roquettes au lieu d'une, ce qui m'a surpris sur le coup car je ne m'attendais pas à pouvoir tirer une fois de plus.

EDIT : NE PAS SE SENTIR VISÉ, C'EST LE JEU

2 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1661" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(9) "Speed Run" ["ft_author"]=> string(4) "8301" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-06-21 22:07:29" ["ft_first_post"]=> string(5) "25383" ["ft_last_post"]=> string(5) "25557" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "33" }

Page 1 [2] 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus