Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Soutien Au Geek Faeries

Page [1]

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Bonjour les UBs,

Depuis maintenant 4 ans un festival Geek a lieux proche d'Orléans mais cette année tous ne se déroule pas comme avant ...
Les autorités locales ont pris la décision de provoquer la visite d’une commission de sécurité afin de contrôler leur évènement pour savoir si il est conforme et ils ont décidées de fermer le festival alors qu'il a lieux dans à peine 1 semaine ...
Même si cela est "peine" perdu (espoir..) Une pétition est en route sur internet.

Pour lire la causse d'annulation: http://www.geekfaeries.fr
Pour signer la pétition virtuelle: https://www.change.org/fr/pétitions/tout-le-monde-contre-l-annulation-des-geek-faëries#supporters


Franchement à cette heur ou j'écrit se poste, je suis franchement d'égoutté .

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

On compati, ça aurait été plus que sympa d'y faire un tour :/

(pétition signée)

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Pétition signée également !

Même si je n'y serais pas allé de toute façon, je trouve ça vraiment honteux de tuer de cette façon les petits festivals (surtout au bout de trois ans).

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Je pense qu'au jour d'aujourd'hui, les petits festivals vont devoir passé par des crowdfunding pour pouvoir avoir des budgets conséquent.
Tous ceci en grande partie à causse d'argent ..

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Mais surtout à cause des normes gargantuesques que l'Etat leur imposes...

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Le gros problème a l'heur actuel est que les personnes qui vont dans c'est festival sont des gens bizarre, en gros on est pas des humains. Ils croivent qu'on fait partie de secte ou autre baliverne (référence à Harry Potter ^^)

Nereth
« Pionnier »
Niveau 57

Signé.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Signé avec mes 3 adresses ! :)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "166" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(23) "Soutien Au Geek Faeries" ["ft_author"]=> string(4) "1039" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-09-14 19:42:55" ["ft_first_post"]=> string(4) "1455" ["ft_last_post"]=> string(4) "1570" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "8" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus