Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / Le commerce du nub

Page [1]

KINGKUNTASTAYHUMBLE
Niveau 93

Bien le bonjour, je crée ce nouveau topic pour vous informer de ce que je recherche et de ce que je vends :

Pour la vente
- Le régulateur d'espèces ck
- L'arbalète hitgo ck
- La hache téroïde ck
- Le katanabsent ck
- Le masque rouge (monojesaispasquoi)

Pour le reste je recherche tout types d'armes ck principales.

Je recherche en particulier :
- Bazookarnage ck
- Arc carbone ck
- Le piège agressif ck

Et tous types d'armes limited

Merci de mp si vous êtes interesser et j'essayerais d'actualiser le post pour les ventes.

Merci d'avance d'avoir lu le poste et je vous souhaite une bonne journée

PS: Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes


2 nubs approuvent ce message

KINGKUNTASTAYHUMBLE
Niveau 93

@PasNerfLaFauxSVP Je te demanderai de partir du poste et de faire ta pub ailleurs merci ^^

RE:
Je ne vends plus :
- Katanabsent ck
- Arbalète Htigo ck

Mais je vend en plus :
- Arc court ck
- Canon ck
- Grobid ( Authentique )
- Lance-oeil
- Ryugun

Je cherche :
- Bazookarnage ck
- Piege agressif ck
- Arc-en-ciel ( Arme paques 2015)

Merci de me laisser un petit message en priver si vous souhaiter procéder à un échange merci et a+ ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1641" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(18) "Le commerce du nub" ["ft_author"]=> string(5) "17340" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-05-07 15:52:27" ["ft_first_post"]=> string(5) "25044" ["ft_last_post"]=> string(5) "25109" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "2" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus