Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Vos titres préférés, ce qu'ils vous évoquent

Page 1 [2] 3

Lormodor
« Pionnier »
Niveau 83

Mon titre favoris : Fer à Poney
Il reste toujours drôle et originale, et reste dans l'univers décaler d'Ub !

2 nubs approuvent ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Perso j'aime bien l'imposant fessier, car j'ai de belles fesses et ça fait plaiz de pouvoir les mettre en valeur avec un joli petit titre

1 nub approuve ce message

undias
Niveau 100

POPOPOPONEYYYYYYYY
sinon le titre actuel que je met c'est : Fer à Poney
PAKE https://www.youtube.com/watch?v=IIbD_ApIs3Y
COMME UN PONEY PONEY CHUI SUPER FIER DES ARC-EN-CIEL DANS LA CRINIÈRE

Mais sinon je voudrais un titre
qui fasse référence a mes pitites licournes magiques pour que je pense a elles quand je pars de leur forêt magique remplis de jardins fleuris par la semence arc-en-ciel de leurs divine arme qui vous emmène dans le bonheur illusoire


jerem47sv
« Numero 113 »
Niveau 74

Moi, comme Belgi j'aime bien "Imposant Fessier"...
ça montre tout le charisme que peut avoir un nub X)

1 nub approuve ce message

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Revenu de Toire...
La blague de ce titre est juste énorme!! x)

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Le Lover : Car sa me correspond pas =(

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

Pov Soda de l'Espace :'(

Storms
« Noeliste »
Niveau 79

Perso c'est "Noeliste", noel m'évoque la bouffe et les cadeaux :'3

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

aussi j'aime bien numéro 113, parce que c'est presque numéro 13, et j'aime bien tout ce qui est meurtre, violence gratuite etc..

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Moi j'aime pas mon titre .

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1634" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(48) "Vos titres préférés, ce qu'ils vous évoquent" ["ft_author"]=> string(5) "26854" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-04-29 14:02:28" ["ft_first_post"]=> string(5) "24907" ["ft_last_post"]=> string(5) "25577" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "22" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus