Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / defi poireau

Page [1] 2 3 4

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

je propose que l'on se retrouve une date ou utilisera une seule et unique arme:

le poireau !!!!

droit a aucune autre arme(ni regen vie; piege; grende...)

Pq le poireau: arme disponible par 3 classe sur 4 (bientot 4/5)

et cette arme est delire ^^ risque de gros bordel CaC ^^

donner vos avis et on pourra fixé une date

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

J'approuve ça pourra être marrant :)

LeSeb
« Pionnier »
Niveau 46

Je suis totalement pour et je dirai meme plus tous en soldat poireaux ( meme pv , vitesse)

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

oui mais j'avais pas vu que les glouton ni aurais plus droit et les viking si ^^

et les viking avec le bouclier serais cheat donc tous en soldat poireau sse serais mieux en effet

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

et pour ceux qui n'ont pas de poireau il pourront prendre le gourdin (meme si c'est plus fun le poireau ^^)

Freyja
« Pionnier »
Niveau 100

Ravie de voir mon poireau enfin reconnu à sa juste valeur!
Je suis pour!

(Si je ne suis pas là, prenez des screen pour moi ;D )

sergentkevin
« Ultimatesteur »
Niveau 61

Epic combat de poireau

Image

qui s'est ensuite transformé en combat de batte, faut d'assez de poireaux pour tous les participants

Image

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

ya deja des screens ^^ ya qque minute on viens de faire un avant de se que sa pourrais etre :p et c'etait GENIAL ^^
(on a fait tous avec une batte aussi car fleps n'avais pas de poireau ^^ sa marche aussi :D )

avec:
SergentKevin
MrTakoyaki
Fleps

en espérant donner envie :p

screen 1
screen 2
screen 3
screen 4
screen 5

@Freyja merci pour le poireau :)

edit: devancé par le sergent ^^

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

A qui le tour de poster ces screen.
A moi; eh oui j'ai été là et j'ai tout vu

Voilà un magnifique mort.
Image

Un coup bien placé.
Image

Et pour finir un dernier screen des combats intances pour la gloire des poireaux.
Image

Freyja
« Pionnier »
Niveau 100

J'aime les "combats intenses pour la gloire des poireaux".

Merci pour les screen :]

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "160" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(12) "defi poireau" ["ft_author"]=> string(4) "2374" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-09-08 20:40:03" ["ft_first_post"]=> string(4) "1299" ["ft_last_post"]=> string(4) "2584" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "32" }

Page [1] 2 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus