Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Serveur bas lvl

Page [1] 2

Remixstorm
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Je pense qu'il faut faire un serveur pour les lvl<30 ou <20, la plupart des nouveaux se barrent parce qu'ils se font tuer en boucle à chaque partie avant de passer lvl 10, ça pourrait faire en sorte que les nouveaux partent pas au bout de 20 minutes de jeu

18 nubs approuvent ce message

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

+1

Avec un système d'auto-join pour éviter de devoir tout le temps chercher un server (et donc remplir les servers dans l'ordre en fonction des niveaux)

2 nubs approuvent ce message

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

+137538596738k

undias
Niveau 100

Je suis LvL 20 dans l'âme je fais comment ?

2 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Tu te réincarne ;)

1 nub approuve ce message

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

après personellement je trouve pas qu'il y est trop de différence entre les joueurs tu joue un mois puis c'est
PAAAARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Bah au pire, s'ils se sentent chaud pour aller sur des serveurs remplis de Zorino / Kirby / Fye / etc ... ils peuvent ^^.

Mais le problème va surtout être que pour faire des serveurs dédiés, il faut un minimum de monde :/

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

Un autre problème va être les doubles comptes créés spécialement pour s'amuser dans le poulailler

Lormodor
« Pionnier »
Niveau 83

Tu sais, à la suite des evènements (japan/ GF...), tout les "HL", "s'amusent dans le poulailler" comme tu dis, avec tout les nouveaux ^^

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

Oui mais ils sont dissous dans la masse, sur moon 16 joueurs tu vas pas focus les ptits nouveaux, tu vas éviter de te manger 12 roquettes et 14 flèches et tu vas tirer à l'aveugle comme tout le monde fait depuis les Assyriens

Alors que undias lvl 20 dans l'âme va se faire un double compte, et va se faire tuer en boucle par les ptits nubs...
Imagine undias il... il... il ragequit UB!
Terrib!

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1595" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(15) "Serveur bas lvl" ["ft_author"]=> string(4) "6237" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-03-10 19:37:01" ["ft_first_post"]=> string(5) "24349" ["ft_last_post"]=> string(5) "25061" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "16" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus