Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / L'arcaptureur

Page [1]

DarkAndShadow
« Le fortuné »
Niveau 58

Je propose encore une nouvelle arme pour rodeur qui se nome l'arcaptureur
Dégât 40-60(+50%en pleine tête)
Force du lancé du projectile:150 - Tir chargé(400% en 2s)
Munitions/chargeur:1/20
temps de rechargement 1,5s
Clic droit pose un piège supplémentaire
temps de recharge d'attaque clic droit 10
Je n'ais pas de design pour cet arc alors a vous de le choisir

Déscription : Plus besoin de piège maintenant cet arc fera votre travail alors prenez un petit café

J'ai oublier le piege qui est posé et c'est le piège que vous avez et ça raratée c'est aussi rare que l'arcabellice mais il est craftable

1 nub approuve ce message

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Il existe des TOPICS pour les armes ...
Donc pas besoin de créer un TOPICS pour une seule arme !
Style : All suggestions, Des idées d'armes de skins c'est ici
-MrDaxter me l'a appris

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Mais esken m'a appris qu'il ne faut pas non plus stigmatiser ceux qui ont des idées x)

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

NON, BRÛLEZ LE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1589" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(13) "L'arcaptureur" ["ft_author"]=> string(5) "27253" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-02-28 15:39:44" ["ft_first_post"]=> string(5) "24201" ["ft_last_post"]=> string(5) "24266" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus