Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Lyon eSport 2016

Page [1]

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Hellow mes bien chers Nubs !

Petit topic pour ceux qui ne nous suivent pas sur les réseaux sociaux : nous aurons un stand ce week-end à la Lyon eSport :D

Image


Retrouvez nous avec Wawa au 1er étage du palais des sports pour un week-end de tests et d'Ultimatest Battles !

Amateur de League of Legends ? La salle principale réunira de nombreuses équipes pour un tournoi dédié au LES9, ainsi que la finale du Challenge France organisé par Riot.

En fonction du trafic autour de notre stand nous verrons si nous pouvons mettre en place un mini-tournoi Arena quotidien, afin de rester dans le ton eSport de l'événement et vous faire repartir avec des goodies ;)


Une fois de plus on remercie Asus qui nous confie 6 machines, ce qui nous permet de présenter le jeu dans les meilleurs conditions possibles !

Nous partagerons donc la GameZone avec 7 autres jeux indés, dont 2 projets de l'école Epitech. Il vous sera possible de voter pour votre jeu préféré, n'hésitez donc pas à venir nous supporter et répandre la bonne parole ;)

Pour plus d'info sur l'événement, cliquez ici, mais pas ici.

Je vous dis donc à très vite en jeu, irl ce week-end ou à la Made in Asia le mois prochain !

Q+

4 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Je ne serai pas là, malheureusement :/ Hâte de voir de nouveaux nubs débarquer après l’événement ! Have fun !!

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1587" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(16) "Lyon eSport 2016" ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-02-25 12:01:31" ["ft_first_post"]=> string(5) "24162" ["ft_last_post"]=> string(5) "24163" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "2" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus