Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Echange impossible

Page [1]

LeSeb
« Pionnier »
Niveau 46

Voila lors de partie lorsque je fait une tentative d'echange avec courios et il est ecrit "echange impossible" pk? comment regler le probleme? je rajoute que je doit avoir un probleme avec mon taux de drop car depuis le niveaux 28 je n'est plus droper un seul objet, ca fait quand meme facilement 50 prtie sans drop^^)

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

j'ai drop aujourd'hui mais j'ai pas essai d'échange

sa bug aussi pour courios je jouais avec lui tout a l'heure

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

LeSeb, ton inventaire est plein, c'est pour cela que tu ne peux pas accepter de nouveaux objets, ni en droper d'avantages.
Le limite d'objets est actuellement à 120, mais cela va être modifié dans la prochaine mise à jour.

LeSeb
« Pionnier »
Niveau 46

cest une blague ca , jai donc geek 20h sans drope a cause de inventaire plein!!!!! je me sens .....ARGGGGGGGG

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

tu veux une corde l'ami ?

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

il a plus de place ;D

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

You Mad Bro..? ;) ça t'apprendra à me réguler la face avec ton glouton quand je tente de te tuer only poirreau...

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "158" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(19) "Echange impossible " ["ft_author"]=> string(3) "497" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-09-07 17:11:26" ["ft_first_post"]=> string(4) "1256" ["ft_last_post"]=> string(4) "1331" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "7" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus