Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Jeu : A quelle film appartient cette image?

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 25 26 27 28

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

Trouvé !! Rubber !!

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

Etant donné que je sais que j'ai raison go for the next one !!
http://img4.hostingpics.net/pics/565875filmero.jpg
(reward : régulateur d'espèce)

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

(ps : petit edit je suis allé verifier après mais oui rubber apparait dans l'url de ton image :s j'ai fais la versification après mais j'avais déjà vu cette image j'ai tapé pneu de l'enfer sur google image et je l'ai trouvée :D)

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

.. Slevin :x

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Image
Glhf

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

Delicatessen tu vas chercher loin là (jamais vu mais la synopsis et l'affiche avec un gros cochon m'avait interpelé lors d'une visite sur un blog de film :D
J'ai gagné quoi..? Dis !! J'ai gagné quoi..? :D

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

Allé on continue avec http://img4.hostingpics.net/pics/278789filmero2.jpg pour une bière brune (euh esken tu le veut le régulateur..? par principe au moins ou je la remet en jeu dans un prochain quizz..?)

LeSeb
« Pionnier »
Niveau 46

sinon ton film erotik est scanners de david cronenberg

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

gossebo tu as win un regulateur d'espece GG !!!!!!! :D je pense qu'on va arrêter avec les rewards psk on les regagne instant à chaque fois :D

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

ah bas je voit que mon jeu marche bien c'est cool ^^
Je te doit une machette Tonher et desolé de la reponse tardive mais week end bien chargé et donc pas co ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "157" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(43) "Jeu : A quelle film appartient cette image?" ["ft_author"]=> string(3) "810" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-09-07 14:05:51" ["ft_first_post"]=> string(4) "1248" ["ft_last_post"]=> string(5) "26368" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "273" }

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 25 26 27 28

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus