Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Petit concours pour un petit familier " Omelette "

Page [1] 2

electronx9
« Pionnier »
Niveau 69

Pour ce concours ils vous suffit de venir le vendredi 30/01/2016 vers 21h pour faire deux matchs de 5 minutes chacun et je noterai votre score et le plus grand score gagne il y aura 3 lots :

Entre la 4eme place et la dernière vous gagnerez :
Mon respect

3eme place :
Un accessoire

2eme place :
2 accessoires

1ere place :
Le petit familier omelette !!



Soyez nombreux pour mon premier petit concours .
J'en ferait 1 par mois voir 2.

Pour participer il suffit de mettre votre pseudo dans ce poste et je sélectionnerais les 23 participants voir plus .


Enjoy!!!

1 nub approuve ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

j'y serais surement ^^

1 nub approuve ce message

undias
Niveau 100

undias

1 nub approuve ce message

totoboom
« Pionnier »
Niveau 80

Totoboom mais est t'il possible d'avancer un peu l'heure? Si possible genre 19h sinon je pourrai certainement pas :/

1 nub approuve ce message

electronx9
« Pionnier »
Niveau 69

Je repousse tout ça le samedi a 16h30!!!

Anna
« Pionnier »
Niveau 25

Anna

1 nub approuve ce message

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

no prob

1 nub approuve ce message

electronx9
« Pionnier »
Niveau 69

Le seul problème est que je n'ai plus omelette :( donc je mets des ck et des chapeau pour tout le monde pas accessoire c'est nul mais chapeaux et ck c'est mieux d'acc ?? ;)

apollo13
« Pionnier »
Niveau 74

jachette


ce sera quoi les maps? c'est toi qui choisit qui se bat contre qui?


Draven404
« Numero 113 »
Niveau 87

Arnketil en gros mwa xd

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1560" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(60) "Petit concours pour un petit familier " Omelette "" ["ft_author"]=> string(4) "9628" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-01-21 20:23:20" ["ft_first_post"]=> string(5) "23715" ["ft_last_post"]=> string(5) "23843" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "17" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus