Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / gain de vie en soldat

Page [1]

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

je me demandais comment on peut gagner de la vie (4 pv) en soldat quand on tire?
est ce que j'ai loupé une maj ou ... ?

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

de qwa???!!

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

j'étais un soldat, j'ai tiré une rafale au bazookartichaud sur un ninja et j'ai gagné 4pv
(ca l'a fait 2 fois, et c'était en 1v1)

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

et bah je penses que c'était un bug positif ou alors que tu as halluciné...

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

regarde bien mon image de profil, est ce que j'ai une tete a avoir des hallucinations?


heu wait...

3 nubs approuvent ce message

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello,
il s'agit bien d'un bug qui survient aléatoirement avec les bazooka
nous en avons pris connaissance et il sera corrigé dès que possible
merci

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1557" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(21) "gain de vie en soldat" ["ft_author"]=> string(4) "7242" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-01-20 13:04:59" ["ft_first_post"]=> string(5) "23697" ["ft_last_post"]=> string(5) "23703" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "6" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus