Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / -Les petites rectifications-

Page [1]

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Yo all !
Je sais que nombre d'entre vous corrigent souvent quelques fautes d'ortographes ou de vocabulaire dans les définitions d'objets/menu du jeu, c'ets pourquoi je vous invite à les poster tous dans ce topic unique ^^

Ma petite rectification à moi : Description de la Lame orgée : "Fabriqué à partir de sucre finement cuisiné, ce katana berlingot ravira tous les fans de confiseries. Très apprécié de la gente féline, nombreux sont ceux qui s'y sont coupés la langue, créant ainsi le célèbre bonbon que vous connaissez tous."

La langue de chat n'est pas un bonbon, mais un gâteau ! Délicieux par ailleurs...

Si je vois d'autres fautes je les posterais ^^

2 nubs approuvent ce message

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Merci pour le coup de pouce ! :)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1552" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(28) "-Les petites rectifications-" ["ft_author"]=> string(5) "11727" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-01-14 19:50:08" ["ft_first_post"]=> string(5) "23612" ["ft_last_post"]=> string(5) "23613" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "2" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus