Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Un grand merci aux DEVs

Page [1] 2

xxxx9
« Noeliste »
Niveau 83

Ce jeu est vraiment TOP !!!! un grand merci aux DEVs qui sans eux , on n'aurait pas eu ce magnifique jeu free to play.

16 nubs approuvent ce message

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Totalement d'accord !

6 nubs approuvent ce message

Shigomzer
« Donator »
Niveau 100

lel

15 nubs approuvent ce message

MikamiTeru
Niveau 10

Je commences à avoir des doutes sur cette caserne que je viens de rejoindre, la "DNB", en voyant un tel message de la part d'un de mes leader qui se moque ouvertement et méchamment du jeu :/

11 nubs approuvent ce message

VladimirPoutine
« Pionnier »
Niveau 74

On le savait déjà que c'était un bon jeu.

12 nubs approuvent ce message

UBEstUnBonJeu
« Pionnier »
Niveau 12

Je confirme.

13 nubs approuvent ce message

CerealeCrunch
« Pionnier »
Niveau 27

"Une des meilleurs expériences multijoueurs de la décénnie."
Remixthestorm 2015

9 nubs approuvent ce message

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Image

13 nubs approuvent ce message

VladimirPoutine
« Pionnier »
Niveau 74

Denbu meilleure caserne d'UB...Intelligente, soudée, faure.
noraj

11 nubs approuvent ce message

xxxx9
« Noeliste »
Niveau 83

MERCI pour les likes ça serait vraiment cool d'exploser le record

3 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1550" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(23) "Un grand merci aux DEVs" ["ft_author"]=> string(5) "17276" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-01-12 20:29:56" ["ft_first_post"]=> string(5) "23577" ["ft_last_post"]=> string(5) "23871" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "14" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus