Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Tirer des lasers

Page [1]

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

Coucou, ça serait cool de pouvoir tirer des laser sur Ub.

Les lasers auraient la propriété de ne se déplacer qu'en ligne droite et rebondir sur les surfaces de la map, le nombre de rebond dépendrait de la puissance du laser (temps de charge).

Le laser traverserait les ennemis et les alliés, mais peuvent aussi blesser l'utilisateur s'il rebondi sur lui.

la couleur du laser dépendra de la team dans laquelle l'utilisateur se trouve.

les dégâts serait de -15pv.

Je pense que ça pourrait être un skin alternatif pour une arbalète rôdeur (arbalète laser) et soldat (pistolet laser).

Petit exemple ici
Cliquez pour tirer

9 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Presque un plagiat teeworld :o

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Le rebond cheaté x)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Je vois déjà les maps comme celle-là arriver.

Image

2 nubs approuvent ce message

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

:D j'ai pas mis de limitation de nombres de lasers et de rebonds :B

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Ué, et encore, t'as de la chance que mon PC ne supporte pas longtemps ce genre de trucs ! :p

Mon petit Windows XP commence à vieillir...

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

ça serait tellement le bordel :o
J'APPROUVE

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1549" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(16) "Tirer des lasers" ["ft_author"]=> string(5) "18464" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-01-09 11:21:51" ["ft_first_post"]=> string(5) "23539" ["ft_last_post"]=> string(5) "23555" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "7" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus