Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / LA phrase

Page [1] 2

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Yo !


Postez ici des phrases dures a dire ou "drôles". Brefs, vous connaissez tous le principe.
Pour vous donner quelques exemples, il y a la fameuse histoire des chaussettes sèches (que je ne vous donnerai pas). En voilà quelques autres :
"Chasseurs, sachez chasser sans chiens."
"Pruneau cuit, pruneau cru" a dire le plus rapidement possible
ou encore

"Si 100 scies scient 100 cyprès, 600 scies scient 600 cyprès"



Voilà, à vous ! :)
Bonne soirée.


Leeks For The Win - Gesty -

aIex2500
Niveau 1

ShinigaNub est un bon pseudo.

2 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Gesty ? C'est pas Getsy ton pseudo ? ô.o

Y'a Piano-panier aussi. Et rectification, c'est "Un chasseur sachant chasser chasse sans son chien".

- Alerte, Arlette allaite !
- Un gradé dragon dégrade un dragon gradé.
- Trois très gros, gras, grands rats gris grattent.
- Mur gâté, trou s'y fit, rat s'y mit.
- Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ? ( connu ! )
- Six slips chics, six chics slips.
- La chemise du chimiste sèche.
- Un chèque kitch c'est chic, un tchèque trotskiste ça choque. ( loool )
- Ton thé t'a-t-il ôté ta toux ? ( connu aussi )
- Combien ces six saucissons-ci ? - C'est six sous, ces six saucissons-ci.
- Si je mouille mes coudes. Mes coudes se mouillent -ils? Oui, mes coudes se mouillent. ( Gare a pas mélanger COUdes et mouILLE \o/ )
- La pie pond sans piper devant le paon pompeux qui papote.
- Le tatou tatoué de ton tonton a tué ton toutou.
- Je veux et j'exige d'exquises excuses. ( connu )
- Belle brune, belle prune. belle pelle, brune prune. ( même chose que l'histoire des coudes )
- L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule... ( Essayez a haute voix en présence de gens, c'est rigolo )
- Natacha n'attacha pas son chat Pacha qui s'échappa, cela fâcha Sacha qui chassa Natacha.
- L'hurluberlu ahuri à la lune hurle.
- Onze oncles, onze ongles, on jongle. L'ongle de l'oncle, l'angle de l'ongle.
- Je cherche ces chiots chez Sancho. Je cherche ces chats chez Sacha. Je cherche ces seize cent seize chaises chez Sanchez.

Amuse toi bien :D

2 nubs approuvent ce message

Shigomzer
« Donator »
Niveau 100

Les trucs comme ça, tu dis ce que tu veux tu dis pas des trucs comme ça.

1 nub approuve ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Uiiii !

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

1 jour g di 1 jour é ce jour c ojourdui !!!

aIex2500
Niveau 1

Ooommmmmmggggg shigow léveul saaaannnnngggg

VladimirPoutine
« Pionnier »
Niveau 74

C'est "un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien" bande d'impotents.
Les citations de wtfgamer.
История России: Ленин, мы жили как в метро: лампочку впереди, и в другом месте, это ночь. Сталин, как в трамвае: один ведет, что все остальные дрожат. С Брежневым, как в самолете: один водитель, остальные, кто боль в сердце. Горбачев и Ельцин, как в такси больше вы заранее, тем дороже это.

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

maintenant continue avec poutine x)

jerem47sv
« Numero 113 »
Niveau 74

j en ai une en anglais:
Willy's really Weary

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1546" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(9) "LA phrase" ["ft_author"]=> string(4) "8301" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-01-05 21:50:36" ["ft_first_post"]=> string(5) "23487" ["ft_last_post"]=> string(5) "23597" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "16" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus