Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / "Imposer" les sondages

Page [1]

VladimirPoutine
« Pionnier »
Niveau 74

Bonjour,

Outre le fait bénéfique des sondages pour les devs comme pour les joueurs. Je trouve que le forum n'est pas le lieu adapté pour les sondages (moins de visibilité).
Je pense que mettre un sondage directement dans le jeu est beaucoup mieux, par exemple en haut à gauche sur le menu principal du jeu, un petit "onglet" sondage clignotant.
Quitte même à faire quelque chose d'intrusif : Dès que le joueur se connecte une fenêtre apparait, lui proposant le sondage.
Alors est ce que vous pensez cette idée viable ? (question posée aux devs et aux joueurs)

12 nubs approuvent ce message

jerem47sv
« Numero 113 »
Niveau 74

Oui... c'est vrai que sur le forum les sondages sont un peu en retrait...

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Très bonne idée mais effectivement je n'aurais pas imaginé un sondage directement sur le jeu lui même!

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Les sondages qui apparaissent comme des pop-up paurre-nografik ? :o

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1541" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(32) ""Imposer" les sondages" ["ft_author"]=> string(5) "10651" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-01-02 11:28:22" ["ft_first_post"]=> string(5) "23420" ["ft_last_post"]=> string(5) "23431" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus