Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / POST POUR LA NOUVELLE ANNEE

Page [1] 2 3

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

A la demande de Makrim ;)
Mettez ici toutes vos bonnes (ou mauvaises) résolutions à prendre, qui a un rapport avec UB, bien sûr :P

Je commence :
J'aime pas les mendiants donc je ne leur donne rien, sauf si ils ont un super jeu de mot dans leur pseudo (cc RolandCulay ;) ) .........mais j'essaierai de faire un effort (peut-être) cette année :3

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Ma bonne résolution ; ne plus parler à Rakdos
Ma mauvaise résolution ; parler à Rakdos

2 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Ma bonne résolution ; devenir modérateur UB .
Ma mauvaise résolution ; mute toujours Makrim .

pro tips : les résolutions peuvent s'inversées :o

2 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Bonne année ! Je ne fais pas de bonnes résolutions, je ne les tiendrai pas. Love everyone ! ヾ(゚∀゚ゞ)

Shigomzer
« Donator »
Niveau 100

Mauvaize rezolution: passé level 100 sur Ub
Bonne rezolution: Ameliorer l'image de la Dnb sur Ub

4 nubs approuvent ce message

aIex2500
Niveau 1

On pe pa amélioré la perfection shigonzé, dou tu critik mon imaj. À nan enfête c pa moi yuki g ri1 di lol

8 nubs approuvent ce message

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Bonne résolution : Arriver à refaire marcher UB ><
Mauvaise résolution : Faire un vente aux enchères de mon iventaire si la bonne résolution ne se réalise pas...

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Ou achète un nouveau pc ;)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Je vais essayer de faire plus d'XP que l'année dernière !
Et je prendrai cette résolution chaque année, ce qui fera qu'en envrion 6 ans, je passerai level 100.
Uiuiui, je suis très optimiste. :)

jerem47sv
« Numero 113 »
Niveau 74

finir level 70 à la fin de l'année...

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1540" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(27) "POST POUR LA NOUVELLE ANNEE" ["ft_author"]=> string(5) "12840" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-01-01 01:31:27" ["ft_first_post"]=> string(5) "23390" ["ft_last_post"]=> string(5) "23596" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "23" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus