Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Probleme menu pause (échap)

Page [1]

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Je m'absente pendant une partie avec le menu pause.
A mon retour la connexion a été perdue.
Je me reconnecte sur le même serveur, choisie mon camp, dans l'arrière plan le menu pause est toujours là.
Pendant le jeu imposible de l'enlever.
Je réussi à sortir grâce Ctrl+Alt+suppr.
Durant le jeu si j'enfonçais la touche Tab, le tableau des joueurs s'affichait et il y avait une selection qui défilais sur le menu pause; si j'appuyais sur Entrée c'est le chatte qui s'ouvrait.
Voilà un petit problème.

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

deja dit ^^ (mais moins bien expliquer)

http://ediogames.com/fr/forum/topic/137

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Salut,
nous avons également constaté ce problème, il survient lorsque l'on est deconnecté de la map alors que le menu Echap est encore ouvert.
Ce bug sera corrigé dans la mise à jour du 10 septembre

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

merci de vos réponces.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "154" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(28) "Probleme menu pause (échap)" ["ft_author"]=> string(4) "1914" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-09-06 14:37:26" ["ft_first_post"]=> string(4) "1219" ["ft_last_post"]=> string(4) "1228" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus