Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Dextox le père noël

Page [1] 2

Dextox
« Pionnier »
Niveau 85

Merci pour ces années de jeu,
J'ai toujours voulu etre aidé a mes debut sur ce petit jeu j'ai donc désidier de donner :D.
Mais surtout un grand merci a Pierrot', MrDaxter :D et Oneshoot sans qui je n'aurais pas continuer a jouer jusque la :D
J'ai décidé d’arrêter ub.
Attention pas définitivement, peu être une game toutes les 4 semaines xD sa pourrais même se compter en mois/années ^^.
Du-coup j'ai décidé de faire un cadeau a un grand nombre de joueurs.
Pour ceux qui n'étais pas présent :/ il me reste quelques déguits donc si vous êtes intéresser envoyer moi un mp ^^.
PS : je serrais surement connecter demain donc le 01/01/2016 d'ailleur bonne année :D

Ducoup je vous souhaite bonne continuation :D

-Dextox

4 nubs approuvent ce message

Draven404
« Numero 113 »
Niveau 87

Merci beaucoup

c16ar
« Pionnier »
Niveau 46

il est trop sympas


undias
Niveau 100

KAWAIIIIII <3 merci !!!!! BONNE ANNEE

truesly
« Pionnier »
Niveau 37

merci beaucoup a toi dextox <3

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Aujourd'hui, si j'ai bien suivi tes propos....
Encore merci ;)

c16ar
« Pionnier »
Niveau 46

contacter l eux au 06 52 47 89 78

tu devrais pas arreter

LarabeDuGrenier
« Pionnier »
Niveau 15

Protège toi mon frère

Bikko
« Le Lover »
Niveau 50

<3

jerem47sv
« Numero 113 »
Niveau 74

c sympa de ta part...
faudrait que les modérateurs te décernent la légion d'honneur d' UB pour ta bravoure, ta générosité...
tu représentais avec quelques autres des icônes d'UB, ceux que, quand tu les tuais ça donnait envie de courir partout...
c est dommage que tu soies moins actif...

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1538" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(21) "Dextox le père noël" ["ft_author"]=> string(4) "9057" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-01-01 01:27:28" ["ft_first_post"]=> string(5) "23387" ["ft_last_post"]=> string(5) "23432" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "15" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus