Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Petite précision

Page [1] 2 3 4 5

Bloudy
« Pionnier »
Niveau 55

Hello, j'aimerais faire une petite précision, car je reçois beaucoup de message comme quoi je serait un double compte de quelqu'un.

Alors non, je ne suis pas un double compte, j'ai juste quelque items, je vois pas où est le problème, tous le monde à le droit d'en avoir non :o ?


j'ai fait ce topic pour éviter le random report au support ;_;

5 nubs approuvent ce message

VladimirPoutine
« Pionnier »
Niveau 74

Ok Bloody21.

Bloudy
« Pionnier »
Niveau 55

Vlad faut pas le dire j'ai changer huehue

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Laissez mon double-compte tranquille

Bloudy
« Pionnier »
Niveau 55

BloudyPane is here

1 nub approuve ce message

apollo13
« Pionnier »
Niveau 74

jm'en tape :P

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Ca va bientot etre la guerre à qui revendiquera Bloudy comme son double/triple compte x) !
(alors qu'en vrai tout le monde sait que c'est le mien...)

PartyBoy
« Archinub »
Niveau 100

quoi? des doubles comptes? x)

1 nub approuve ce message

Bloudy
« Pionnier »
Niveau 55

Non partyboy, c'est pas ce que tu crois, je suis pas un double compte, APPUIS PAS SUR LA TOUCHE BAN NON !

jerem47sv
« Numero 113 »
Niveau 74

sinon, quand-est-ce qu'on fait un topic sérieux et utile?

2 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1533" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(17) "Petite précision" ["ft_author"]=> string(5) "26778" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-12-25 19:45:22" ["ft_first_post"]=> string(5) "23220" ["ft_last_post"]=> string(5) "23368" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "47" }

Page [1] 2 3 4 5

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus