Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / Fragments

Page [1] 2 3 4 5 6

Impots
« Pionnier »
Niveau 16

Bonjours a toutes et a tous, je suis impôts et je cherches des fragments ,BEAUCOUP de fragments (1 000 000 000 pour être précis)
Si vous êtes intéressé adressez vous à mes subordonnées ,Toltek et Spacesoda ,il seront ravis de faire affaire avec vous...

Longue vie au Saint Argent !

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Effectivement !

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

c'est quoi cette histoire?

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

J'ai 100K framents à vendre contre des chapeaux ou des ck si vous voulez ^^.

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

perso j'ai environ 320k frags a vendre contre des chapeaux, ou armes a skin ou accessoires

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Toi aussi tu les stocke mais tu sais pas pourquoi ? x)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

L'église du Très Saint Argent sera ravie de faire affaire avec vous lorsque nous nous verrons en jeu

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Eglise du Très Saint Argent (Prêtre Spacesoda)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoirs je viens vous mettre la liste du matériels que je vend vs
des FRAGMENTS :
Compte Kheel :
-Mine Koma : 45.000 Frags
-Bouclier à pics : 80.000 Frags
-Grenade à Fragmentations : 50.000 Frags
-Jambon : 50.000 Frags

Chapeaux :
-Capuche d'assassin : 50.000 Frags
-Capuche de link (jesaisplusonnom) : 30.000 Frags
-Casque gyrophare : 45.000 Frags
-Peau de loup : 45.000 Frags
-Bocal : 45.000 Frags

Arme Craftible :
Louche : 300 Frags
Hallebarde : 300 Frags
Marthor : 300 Frags
Pelle-Masse : 300 Frags
Piège camouflé (x2) : 300 Frags (unité)
Mini capsule Ball (chiant) : 666 Frags
Mine Aveuglante : 300 Frags
Bonbon (bleu) : 300 Frags
Eau de vie : 300 Frags
Abordagenitor (x2) : 300 Frags (unité)
Fusil du soldat méconnu : 300 Frags

Autre :
Tombe DeathCorp (x2) : 55.000 Frags (unité)

INFORMATION :
Les prix des ck(s) / chapeaux / Tombe : inutile de me dire "c'est trop cher" car en fait je trouve que ce prix
est juste car nous sommes les seuls a faire ce genre de commerce ! (et puis je m'en fous aussi)
PS: toute commande qui me était passé avant est ANNULéE
Et mes autres OBJETS NE SONT PAS A VENDRE !!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci de vot'Compréhension !

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

je réserve le bouclier à pics!!

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Cela dépend tu auras bientôt la somme ? Ah oui et mon Commerce perso Est CLOSED ! Et vos commandes dessus sont annulé

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1516" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(9) "Fragments" ["ft_author"]=> string(5) "26787" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-12-11 22:57:03" ["ft_first_post"]=> string(5) "22807" ["ft_last_post"]=> string(5) "24593" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "60" }

Page [1] 2 3 4 5 6

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus