Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / [Une idée de mode]

Page [1]

Zarqhs
« Pionnier »
Niveau 51

J'ai eu une idée de mode, ça serait un mode où, on a toute une équipe composer de 6 pouvent aller jusqu'a 20 joueurs, et ils combatent 1 vs 1.

Après que les deux équipes se soient tatané avec des céleries, les meilleurs joueurs des 2 équipes s'affrontre en 3,4,5 v 3,4,5 (en laisser pour spéctateur les autres) et ne faisant pas revivre les morts au combats. Après qu'une équipe est perdu, les personnes switch avec les spéctateurs (en laissent le meilleur de de chaque une des 2 équipe pour pas trop de désaventage)

Les premiers a 3 (5 si l'équipe est grande) points gagner, pour gagner 1 point, ils devront forcément gagner une partie avec 3 points ( en éliminent toute l'équipe = 1 point )

Tout premier post sur le Forum, et toute premiére idée de jeu fonder en 15 minutes x) Ditent moi se que vous en pensez :p

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Ca fait trop d'attente pour un jeu comme ub, déjà personne ne joue arena parce qu'il faut attendre, par contre ce mode peut être bien pour un tournoi de caserne par exemple.

1 nub approuve ce message

Zarqhs
« Pionnier »
Niveau 51

Je me disai aussi que sa ferait attendre :/ Mais je trouver l'idée bien dans la fond, faudrait juste la réadapter pour en faire qqc de mieux

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Des céleris ou des poireaux ?
Sinon, je suis d'accord avec les dires du renard ^^

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Ca serait bien dans le cas où on aurait déjà plus de joueurs, que les joueurs éliminés puissent prendre leurs récompenses et être transférés sur un autre serv pour commencer une autre partie. Dans ce cas là ce genre de mode serait absolument épique, puisque la difficulté augmenterait au fil de la partie !
Donc pour le moment, ça sera certainement non, car c'est difficile de mettre en place ce système puisque les devs ont d'autres priorités et que le mode serait délaissé momentanément au profit du dm et cp qui ne demandent aucun temps d'attente.
On verra plus tard, quand UB aura (espérons) pris un peu d’ampleur après sa sortie de la beta, ce genre de mode verra surement le jour ! Soyez patients d'ici là :P

PS : j'ai pensé au mode arn un peu après avoir écrit ça, et j'apprécierais beaucoup voir une modif de ce mode là. Recevoir ses récompenses une fois nos 3 vies perdues, sans avoir à regarder la fin de la partie, pour pouvoir bouger de serv en serv, redonnerait vie au mode arn, car le casi-unique défaut de ce mode est le temps qu'on perd quand on attend la fin de la game. De plus, savoir qu'on aurait pas à attendre retirerait la pression que certains joueurs ont, et plus de joueurs se risqueraient à essayer une classe plus fragile au lieu de spam glouton du fond de la map. Just DO IT devs <3

2 nubs approuvent ce message

Zarqhs
« Pionnier »
Niveau 51

Dans se cas, j'ai penser a faire un mode fantome qui consiste a faire continuer les joueurs mort et continuer a ganger des points et ne pas se faire remplacer, mais comme tu disait avec les serveurs, sa prendra du temps de déveloper qelque chose de pareil, et je suis sur qu'UB va prendre de l'ampleur !!

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

C'est une sorte de mini tournois nan ?

Sinon, l'idée de ton post précédant, c'est le zm en quelque sorte ^^.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1513" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(19) "[Une idée de mode]" ["ft_author"]=> string(4) "3684" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-12-07 23:30:04" ["ft_first_post"]=> string(5) "22739" ["ft_last_post"]=> string(5) "22754" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "7" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus