Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / L'humour et Ediogames

Page [1] 2

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

Ce topic à pour but de remercier l'équipe pour cette touche très ancrée dans le jeu (c'est suite au insert du nickname dans About Ediogames qui m'a donné envie de faire ce topic :D).
Que ce soit sur les noms d'items en jeux de mots (qui me fait sèvèrement penser au item de l'univers d'ankama (dofus/wakfu/etc) ou leurs description, la petite danse de troll les animation plutôt cool toussa toussa sur ce un grand merci :)

LeSeb
« Pionnier »
Niveau 46

merci

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

merci

Nereth
« Pionnier »
Niveau 57

Thanks! (pour changer :))

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

Merci a vous ^^

PierrotFR
Niveau 100

UN ENORME MERCI A VOUS et bon courage pour la suite ont sait que vous bossez encore et encore pour amélioré le jeu et répondre dans les forums pendant vos temps libres alors bonne chance^^

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

je dit: "GEYGEY" au devs ^^

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

MERCI A VOUS , LE ROI DE C'EST VILAINT TROLL PHENIX VOUS REMERCIE DU FOND DU COEUR

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

de rien^^ non je ne m’attribue pas le mérite des autres!

Merci les gens(les devs hein, pas vous bande de nubs)

VladimirPoutine
« Pionnier »
Niveau 74

Merci.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "151" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(21) "L'humour et Ediogames" ["ft_author"]=> string(4) "2888" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-09-04 16:53:54" ["ft_first_post"]=> string(4) "1157" ["ft_last_post"]=> string(5) "22976" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "12" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus