Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Il faut sauver Noel !

Page 1 [2] 3

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Yeah les pistes de ski !!!

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

https://www.youtube.com/channel/UCOrXfFMqxZBk3YgaWYZeRMQ/videos pour que des vidéos comme ça sortent plus souvent!!!

2 nubs approuvent ce message

Lanlos
« Pionnier »
Niveau 60

Coalition contre les anti-dérapants !
----------------------------------------------------
Coalition contre les anti-dérapants !
----------------------------------------------------
Coalition contre les anti-dérapants !
+666

jerem47sv
« Numero 113 »
Niveau 74

Coallition contre les anti-dérapants !


Toltek, j adore ces vidéos...
Je plussoie à mort!!

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Yo les Nubs !

Pour votre plus grand plaisir les maps Xmas Overmine et Moon seront glissantes à partir du début de l'événement (le 15) jusqu'au début de l'année prochaine ;)

Nous aurions du les instaurer en même temps que la nouvelle Moon, mais l'event étant en cours de développement vous vous seriez retrouvés avec un demi-event non accessible.. ce qui n'aurait pas été qu'à moitié frustrant ^^

On vous tient rapidement au courant des pourquoi du comment de notre event de Noël dans les prochains jours :D

5 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

YAY !

Lanlos
« Pionnier »
Niveau 60

Yeyyyyyyy

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

YoY ?

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

yen a qui vont rager je sens, mais pas grave x)

2 nubs approuvent ce message

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Aaw yiiiiiss :3 !!!

Moi right now :
Image

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1508" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(21) "Il faut sauver Noel !" ["ft_author"]=> string(5) "12627" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-12-05 11:49:40" ["ft_first_post"]=> string(5) "22665" ["ft_last_post"]=> string(5) "22767" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "22" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus