Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / [Classe] Chevalier ? :D

Page [1] 2

Grim
« Le Lover »
Niveau 94

J'ai eu une idée d'une classe de chevalier, bon on va me dire que c'est pas original .... Mais bon ! j'avais pas mal d'idée pour un chevalier ;p Du coup je vais pauser mes idées pour un chevalier ! :D

En Arme principale il pourait avoir une épée qui par rapport a la hache du viking est moins puissante mais a plus de portée .
Pour l'arme secondaire sa serait un jevelot avec le quel on pour tapper au corp à corp ou le jeter a distance ^^ (Mais si ont le jette il faut récupperer des munitions pour le récuperer bien sûr)
Et puis aussi une fronde qui ne ferait pas beaucoup de dégat mais bon sa lui fait une arme de distance ;p

J'avais aussi une idée pour un style "D'effet" (Comme l'invisibiliter du ninja en faite ) Qui lui permetrait d'apeller un cheval. Mais pas un vraie cheval non sa ferait trop sérieux >_< Plutôt le style de cheval fait avec un manche en balai et une tête en chiffon (Bon c'est pas très compréhensible dit comme ça désoler :x)

Voilà merci de me donner vos avis deçu :D

4 nubs approuvent ce message

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

C'est un mix entre le ninja et le viking ton truc ^^'

2 nubs approuvent ce message

Grim
« Le Lover »
Niveau 94

HUmmmm..... J'y avais pas pensser mais un peut oui >_< En fin encore je vois pas trop le rapport avec le ninja :v

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Au risque de tout casser, une seule et dernière classe est prévue et elle a déjà été choisie. (mais bon, c'est toujours bien de proposer des idées, surtout si elles sont intéressantes ^^).

Grim
« Le Lover »
Niveau 94

Ah ok je ne savais pas merci ! ;p

jerem47sv
« Numero 113 »
Niveau 74

moi j trouve que c est une bonne idée, il faudrait juste remplacer le javelot par une lance...

Grim
« Le Lover »
Niveau 94

Oui javelot/lance dans ma tête c'est pareil x')

Electro
« Pionnier »
Niveau 74

Oui bien joué ! c'est une bonne idée !

Adventuros
« Pionnier »
Niveau 36

Plutôt une bonne idée même si il y a quelques points à approfondir voir un modifié
+1

2 nubs approuvent ce message

Grim
« Le Lover »
Niveau 94

Ouais il y a bien des choses à modifié mais après ce n'est qu'une béta


Enfin une idée je sais pas pourquoi j'ai écrit béta ~~ (La fatigue :v)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1507" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(23) "[Classe] Chevalier ? :D" ["ft_author"]=> string(5) "26361" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-12-03 16:59:37" ["ft_first_post"]=> string(5) "22636" ["ft_last_post"]=> string(5) "23619" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "16" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus