Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / [Bug et autres choses !]

Page [1]

Grim
« Le Lover »
Niveau 94

Hum...Hum.... Du coup je savais pas trop dans quelle partie du forum mêttre ce topic donc je le met là on va dire~~ Du coup j'ai vues un bug un peut embétant dans le jeux qui fait qu'on ne voit plus nos mains et nos armes (Ex: Avec le rodeur je ne vois pas que je tien mon épée ou mon piége ) Donc je ne sais pas si ce bug est normal mais bon ^^' Et autres chose c'est que j'en ai un peut marre que quand quelqu'un quitte une partie sa me change d'équipe .... Enfin je comprend c'est pour que les équipes soit équitable mais bon ! Quand il réste 30 seconde que je suis chez les rouges et qu'on va gagner mais que tout d'un coup sa me met chez les bleus >_< C'est un peut rageant ! Donc si c'est possible de faire que les équipes soit réequilibré à la fin du match >_< Merci !

Ah ! Pardon maintenant je ne vois même plus mon perso et celui des autres >_< C'est légerment disons embétant :x

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello,

pour les problèmes de textures invisibles, cela survient lorsque la mémoire graphique de ton PC est saturée
en général, cette sur-utilisation de la mémoire graphique est due au fait que plusieurs programmes l'utilisent en même temps (dont UB)

actuellement il n'y a pas de réelle solution à part relancer le jeu

tu peux également tenter de lancer le jeu avec une meilleure carte graphique (si ton PC en dispose d'une plus puissante) en faisant clic droit sur UB.exe > exécuter avec le processeur graphique > processeur graphique haute performances

en ce qui concerne l'équilibrage en pleine partie, nous sommes conscient que c'est toujours dérangeant de se faire changer d'équipe, mais il vaut mieux ça que jouer à 5vs3 :/
en revanche, nous avons déjà évoqué le fait d'empêcher l'équilibrage automatique si il reste moins de 30 secondes de jeu, et cette modification sera probablement faite au cours des futures mises à jour

1 nub approuve ce message

Grim
« Le Lover »
Niveau 94

Ok merci de t'as réponsse :D

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1506" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(24) "[Bug et autres choses !]" ["ft_author"]=> string(5) "26361" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-12-03 15:15:10" ["ft_first_post"]=> string(5) "22631" ["ft_last_post"]=> string(5) "22635" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus