Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / [Des Nubettes ? :D]

Page [1] 2

Grim
« Le Lover »
Niveau 94

Je trouverais sympathique d'avoir des Nubettes parce que bon on a les hommes, pourquoi pas les Femmes ? :D En soit sa ne servirait pas a grand chose à part avoir des perssonages féminin et masculin ;p
Voilà,voilà :p

5 nubs approuvent ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

c'est le 4eme topic qui demande ca si je ne m'abuse :p
p.s: qui te dit que les persos du jeu sont des hommes? -> rien

2 nubs approuvent ce message

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

ta déjà vu une femme avec une barbe comme le viking ou mineur ?

5 nubs approuvent ce message

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Moi oui, c'était la mère à paradox

8 nubs approuvent ce message

Grim
« Le Lover »
Niveau 94

Ah, j'avais pas vue qu'il y avait d'utre topic >_< Sorry !

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

t'as deja vu un humain (homme ou femme) avec la peau grise? x)
http://lepradet.com/m1/elghali/wp-content/uploads/2014/12/Conchita.jpg

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Les nubs sont asexués, ni homme ni femme, la princess et Mamie Karnage n'ont fait que voler des mandarines et les ajouter a leur déguisement. Ceci dit, un peu de féminité ferait pas de mal ( accessoires de fille, comme des CHEVEUX ! è_é )

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

si j'puis me permettre, vous devriez regarder le nom des classes :x

2 nubs approuvent ce message

PALEREROLLDEYUKIMURA
Niveau 1

Les cheveux sont des accessoires de filles ? Je savais pas.

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Des cheveux de fille. Rhâ, impossible de se faire comprendre -_-

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1504" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(19) "[Des Nubettes ? :D]" ["ft_author"]=> string(5) "26361" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-12-02 14:57:36" ["ft_first_post"]=> string(5) "22605" ["ft_last_post"]=> string(5) "23094" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "17" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus