Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Problème pour noël

Page [1] 2

Kermell
« Pionnier »
Niveau 77

Yo je fait ce topic car j’ai un problème qui se pose à moi je pars du 21 au 27 et je ne pourrais pas jouer à l’ordi mais cependant j’ai ma tablette et je peut allez sur le site pour faire le calendrier et j’aimerai savoir (si un membre du staff regarde ce message) faire en sorte que le calendrier sois ouvrable sans jouer 1 partie car sa me ferai un peu chier de rater des cases. Merci de votre aide

1 nub approuve ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

pas de bras pas de chocolat

1 nub approuve ce message

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

ouvrir les cases sans jouer c'est un peu trop tu ne penses pas ?

ce serait un cadeau dans un cadeau ^^'

et puis si ils suppriment ça, je suppose qu'il va y avoir plein de multi-comptes pour avoir les items a l'infini ou un truc du style ^^'

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Bah tu sais, une partie c'est pas bien long (je sais as si j'utiliserais ma mule, mais je ne pense pas).

Après, enlever la partie obligatoire, les joueurs peuvent se dire que "ça ne sert à rien de jouer alors" -> moins de joueurs :/

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Sauf qu'il y'aura un système de farm comme avec les anneaux si vous aviez pas compris .

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

rakdos, c'est quoi le rapport ? ^^'

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Je pense qu'il essayait de dire que le fait qu'un système de farm ( jeton de glace ) soit mis en place ramène déjà des joueurs et que donc il n'y a pas besoin d'avoir ce combat pour ouvrir sa case de calendrier.

Après le raisonnement peut être différent, il y a des gens qui ne sont pas forcément intéressés par le farm de jeton de glace mais qui en revanche aiment ouvrir les cases du calendrier, il est important qu'eux aussi contribuent un petit peu à l'activité en jeu et donc qu'ils jouent ne serait ce qu'une partie pour récolter leurs présents :D

3 nubs approuvent ce message

Kermell
« Pionnier »
Niveau 77

Donc partie obligatoire ? :'(

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Nous avons ré-étudié la question et avons décidé de faire sauter cette limitation d'une partie obligatoire pour les comptes premiums.

Les comptes non-premiums devront donc toujours jouer une partie pour ouvrir leur case du calendrier.

(Pour rappel, quelques infos sur le fait d'être premium : http://ultimatestbattle-fr.gamepedia.com/Premium )

3 nubs approuvent ce message

Ajolnegui
« Pionnier »
Niveau 81

Du coup si on est premium et qu'on a pas pu ouvrir les cases du 1 et du 2 c'est trop tard ou pas?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1503" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(20) "Problème pour noël" ["ft_author"]=> string(5) "10520" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-12-01 19:40:05" ["ft_first_post"]=> string(5) "22590" ["ft_last_post"]=> string(5) "22773" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "18" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus