Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Une idée sur les armes de Noël ?

Page [1]

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Yow je crée ce topic juste avant l'event de noël pour essayer de deviner les futurs armes : on connait déjà la nouvelle hache et j'ai remarquer aussi 2 nouvelles armes (ou pas) sur la bannière du dernier post sur le TGS et l'event à vous de voir ^^ et essayer de de deviner d'autres armes pour ninja, rodeur, et soldat ^^ , donc voila ce que j'ai remarqué : Le canon à neige (skin du canon) et une pelle avec une peluche d'ours pour mineur ?


Et pourquoi pasun nouveau mode de jeu juste pour l'event : bataille de boules de neige x)

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Pelle masse (j'vois pas comment ça pourrait être pelle clé, vu que soigner avec un nounours c'est hard, donc je suppose qu'ils ont caché une boule de glace dans le nounours), régulateur d'espèce (2 boules de neiges se suivent ==> rapidité), hache hackfois (derp), et j'm'attend à voir des makipics-à-glace
Image
Je suppose aussi, et j'espère surtout : un skin du bazookarnage ==> hotte + bras du soldat (ça serait trau koul)

1 nub approuve ce message

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

C'est sur le bazookarnage date et reste beaucoup utilisé j'attend avec impatience le skin (peut être pas pour noël^^) et pour le regulateur je voiyais pas trop un skin comme ça ça concorde mieux avec le canon et ensuite la hotte comme accessoire ^^

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

En tout cas, pas de skin de 10namite (ya déjà celui de noël 2014), à mon grand désarroi.

Sinon le canon à neige pourrait tout simplement être le skin du canon tout court (même si vu les projectiles ...).

Et pour le viking, trop de bouclier, c'est pas assez :3

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

et l'arme ninja ?

après avoir bien regardé l'image, j'en déduis que l'arme du ninja sera :

un parchemin qui peut nous tp dans le mur :-)
OUI, ça ne servirait à rien mais bon, je vois que ça ^^'

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Intervalle de relance : 666 secondes

Lanlos
« Pionnier »
Niveau 60

Je confirme la pelle ourson (thanks les codes cadeaux de la tgs)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1497" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(34) "Une idée sur les armes de Noël ?" ["ft_author"]=> string(4) "8088" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-11-26 20:10:10" ["ft_first_post"]=> string(5) "22468" ["ft_last_post"]=> string(5) "22503" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "7" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus