Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / [ARME] Lance L'eau

Page [1] 2

Overlocked
« Pionnier »
Niveau 27

Je vous propose (une Nième fois) une arme pour Soldat et Glouton.
Le nom a été trouvé par Aranelle (merci à elle).

Tout 'abord, une image :
Image
Je sais, c'est moche, mais j'ai fait ça en 5 minutes sur paint...

Ce serait donc une arme principale/lourde. Cette arme tirerait toujours à peu près à la même distance mais disposerait quand même d'une barre power. Pourquoi ? Pour déterminer la quantité d'eau à envoyer...

Exemple : On a un chargeur de 500 et on décide de lancer beaucoup d'eau. On passe à 350. Ensuite, on veut faire un petit tir. On passe donc à 335. Etc...

L'arme servirait donc à envoyer de l'eau, eau qui repousserait les ennemis en plus de leur faire quelques dégâts. Plus l'ennemi se reçoit d'eau, plus il recule et se prend des dégâts, allant de 10 à 50 en fonction de la puissance.

En plus de cela, l'eau aurait un comportement bien à elle. En effet, elle se comporterait comme dans Worms et ralentirait les joueurs (tous les joueurs). Elle disparaitrait progressivement.

Enfin, le Lance L'eau dispose d'un mode clic droit. Il servirait à absorber l'eau par terre/en l'air et de la mettre dans le réservoir. Ce clic droit mettrait 20 secondes à se recharger et absorberait tout une flaque d'un coup.

Résumé
- Lance de l'eau
- Charger quantité d'eau
- Eau ralentit
- Clic droit pour absorber (20 secondes)

Je crois que j'ai tout dit... Vous en pensez quoi ?

1 nub approuve ce message

ouroboros25
« Archinub »
Niveau 100

Intéressant. =p Je suis pas trop fan de l'idée qui fait que ça ralentit tout le monde par contre...(bonjour les trolls)

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

J'aime bien l'idée et le dessin rend pas mal du tout !
Mais je pense aussi que programmer une eau qui a une physique bien à elle va être très compliqué :/

Overlocked
« Pionnier »
Niveau 27

Je pense aussi... Et ça risque de faire lagger...
Pour les trolls, effectivement j'y avais pas pensé... :/

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Sinon, skin de la sulfa (y'en a pas hors event je crois).

Overlocked
« Pionnier »
Niveau 27

Ouais mais ajouter un skin... Voilà quoi. C'est bien mais une arme c'est mieux. Mais effectivement, en skin de la sulfa avec des goutes d'eau ça serait sympa.

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Le nom est quand même super classe.

2 nubs approuvent ce message

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

Bonne idée , mais le fait que l arme soit auto suffisante avec sa recharge me dérange :-/ ça serait trop Op pour le jeu .

Overlocked
« Pionnier »
Niveau 27

Au pire on n'a qu'à dire que si le joueur lance 100 eau et qu'il ramasse ses 100 eau, il ne récupère qu'une partie de sa recharge, 35 par exemple...
Ah, et l'eau pourrait éteindre le feu.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

La grande question, arme ou skin ? Sachant que certains joueurs critiquent déjà qu'il y ais trop de contenu (cc zoriri) et d'autres le contraire, on en est pas sortit x) (surtout que certaines armes n'ont toujours aucun skin alors que d'autres en ont plusieurs).

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1487" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(18) "[ARME] Lance L'eau" ["ft_author"]=> string(5) "26137" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-11-16 18:42:56" ["ft_first_post"]=> string(5) "22302" ["ft_last_post"]=> string(5) "22388" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "14" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus