Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / [MODE] Voleur

Page [1]

Overlocked
« Pionnier »
Niveau 27

Bonjour,
J'ai lu le sujet d'Ouroboros et je me suis dit : "C'est vrai que ces polochons ne servent quasiment à rien..."

Image

Je vous propose donc un mode de jeu où ces polochons serviraient.
Il y a deux équipes (comme toujours) et chaque équipe possède un polochon... Le but de chque équipe est d'aller voler le polochon adverse et de le rapporter dans leur base. Cependant, pour que le point soit validé, il faut que les deux polochons soient réunis dans la même bas en même temps.

Lorsque le joueur portant le polochon est tué, ce dernier tombe. Si c'est un joueur de l'équipe adverse qui le récupère, il retourne directement à la base, tandis que si c'est un joueur de l'équipe du porteur qui le récupèr, le polochon continue sa route sur le nouveau porteur. En renvanche, si aucune des équipe ne le récupère, il retourne à la base au bout de x secondes.


Qu'en dites vous ?

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Salut !

Je ne vais pas chercher à être bléssant, mais à mon avis, tu n'as pas encore assez joué à UB pour comprendre ce que Ouro' proposait.

Le point faible d'UB, c'est sa petite communauté, qui fait qu'aux heures creuses, il n'est pas rare que tu te retrouves tout seul sur le jeu, avec personne pour jouer avec toi. Ouroboros a justement proposé un mode pour remédier à ce manque de joueurs, en proposant un mode pour jouer tout seul.

Contrairement au mode que tu proposes. :)

EDIT : D'ailleurs, le mode que tu proposes existe déjà. C'est le très apprécié (#NoFake) mode "récolte".

4 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Mais une autre utilité aux sac de frappe serait cool en effet ^^.

2 nubs approuvent ce message

ouroboros25
« Archinub »
Niveau 100

Je me suis totalement pas fait comprendre en plus d'avoir eu aucune réaction. xD J'ai très mal commencé mon explication de mode visiblement. Moi je parlais d'un mode pvp hein!!(personne n'a regardé la vidéo de Tekken? xD) C'est Tsiemy qui a repris ma première phrase pour proposer autre chose qui servirait à faire patienter ceux qui se retrouvent seuls sur le jeu. Et même si j'approuve cette idée de Tsiemy, ça n'a rien à voir avec la mienne. ^^

Mais pour en revenir à celle d'Overlocked c'est vrai que ça reprend tout à fait le mode récolte/har qui est dispo lors de certains events. Désolé de te décevoir. ;)

Overlocked
« Pionnier »
Niveau 27

Triste :'(

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1479" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(13) "[MODE] Voleur" ["ft_author"]=> string(5) "26137" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-11-14 10:37:11" ["ft_first_post"]=> string(5) "22193" ["ft_last_post"]=> string(5) "22299" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "5" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus