Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / Poireau

Page [1]

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

comme certains le savent deja, je suis actuellement a la recherche de Poireaux.

J'achete:
_5000 frags le Poireau
_15000 frags les 2 Poireaux

et j'achète un arcarilidacae contre un Jet Nautique (alternative au JetPack) + maki corrosif ck

- GeTsY -


edit : je n'ai deja plus de frags ^^' donc juste l'offre de l'arcarilidacae

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

HS : Pourquoi cet engouement pour les poireaux, mon cher ?

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

un délire entre potes x)

d'où notre caserne.

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

oh putain il a 42 poireaux :o

1 nub approuve ce message

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

J'achète arcarillidacae vs le ruskoff + pipe a bulles + maki corrosif ck

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Bonjour,
(ou bonsoir)

Je suis actuellement a la recherche des chapeaux roses Rodeur et/ou Glouton
Je vous les achète contre des chapeaux noel 2014 et/ou 2015 et/ou momies


de plus, je vend
une ceinture du champion vs 3 Poireaux
badge floral vs 1 Poireau
ceinture de cuir vs 2 Poireaux

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

j'ai le chapeau rose rodeur

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Moi aussi !

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

_Je vend armes : Jarre Wasabi (JE2014) / Armes Craftables / Bell Hélène / Boucliaimable / Massamanite /

_Je vend accessoires : Ruskoff / Chapeau Nub Bauvin / Masque de roffchraerch / chapeaux Halloween 2015 / chapeaux Noel 2015 / chapeaux noel 2014 / La Tartine / La corde /
____________________________________________

_Je cherche armes : Poireaux / Filet / Maki de téléportation / Bazookairka / Bazooktulu / Nessfast / Jetpack Fusée / Japach Nechpo /

_Je cherche accessoires : Lépreux Chun / Li-corne Arc-en-ciel / Capuche d'assassin / Capuchicken / Bonnécrotique / Noel 2013 / Ruban rouge / Bouée croco /

_Je cherche familiers : Grobid / Hector Plasme / Mushtashu /

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1478" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(7) "Poireau" ["ft_author"]=> string(4) "8301" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-11-10 20:39:17" ["ft_first_post"]=> string(5) "22144" ["ft_last_post"]=> string(5) "24790" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "9" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus