Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Un petit avis ?

Page [1]

Lanlos
« Pionnier »
Niveau 60

Image


J'ai fais sa avec le modele de l'image de chargement, mais bon niveau colorisation c'est pas trop sa...

Image d'origine :

Image

Edit : Hannnn c'est a l'anvert ;(

3 nubs approuvent ce message

sylvepain31
« Pionnier »
Niveau 52

pas mal du tout!

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

C'est cool mais les bras et les jambes sont un peut peu disproportionné par rapport au corps non ? x)

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Moi, je dis super, surtout vu comment je dessine ;)

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Not bad ! Mais je m'accorde avec Toltek ^^

1 nub approuve ce message

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Les bras et les jambes, encore, ça peut être un styles ... Je trouve que les jambes sont marrantes, mais celle de droite est un poil trop maigre et au niveau des bras, la musculature et placée bizarrement, surtout pour celui de droite !
Après il est vachement cool, et la tête de la version colorisée rend en particulier bien:D

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

le bazooka est Strange aussi...

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1474" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(15) "Un petit avis ?" ["ft_author"]=> string(5) "16658" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-11-03 20:01:43" ["ft_first_post"]=> string(5) "22008" ["ft_last_post"]=> string(5) "22042" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "7" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus