Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Forum de Guilde

Page [1]

Bolognaise
« Pionnier »
Niveau 72

Bon voilà mon idée serait de créer des forums pour les guildes aillant des mots de passe pour que seul les membres puissent acceder au forum de leur guilde. Cela permettrait de discuter tactiques , échanges , rang dans la guilde etc .... Vous en pensez quoi ?

Regardemoidanlesyeux
« Pionnier »
Niveau 25

y a déjà le /g en game

Bolognaise
« Pionnier »
Niveau 72

non mais je te parle d'un forum pas d'une discussion ou tout le monde parle en même temps , un truc avec différents topic et sujets .

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Déjà moi j'attend le classement des guildes x)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Je pense que c'est intéressant, mais pas assez (comme beaucoup de choses) pour faire partie des prioritées (on peut toujours envoyer des mp même si ce n'est pas très pratique).
De plus, ces forums sont-ils réservés exclusivement aux membres ? Bref, le bordel x)

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Tiens, ça me fait penser aux petits forumactif qui poussent comme des petits champignons soit-disant parce que ces derniers estiment que leur guilde est importante. Forum essentiellement dédié au recrutement, je tiens a préciser. Je suis pour une partie "caserne" sur le forum ou chacun a son petit topic bordélique, mais pas de forum privé, trop useless, du moins pour le moment.

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

Moi je plussoie cette idée, histoire de toucher un mot à tout le monde en même temps en mettant des annonces ou quoi que ce soit, ce n'est pas obliger que ce soit privé tant que le monde entier ne vient pas déferler dans not'topic :x

ouroboros25
« Archinub »
Niveau 100

Sans aller jusqu'à un forum... On organise des petits events interne chez les WTF, et pour faire passer l'info j'utilise le "message du jour", mais qui finalement n'est pas vraiment lu par tout le monde à chaque connexion. Du coup je pensais plutôt à un système de liste d'envoi de mp qui marche par caserne où on pourrait sans doute mettre plus de caractères que dans le message du jour afin d'être précis. La lisibilité serait donc mieux assurée avec la notification qui dirige vers l'inbox.
Cette possibilité d'envoi par liste serait restreinte grâce aux "permissions".

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1459" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(15) "Forum de Guilde" ["ft_author"]=> string(4) "8077" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-10-29 12:06:05" ["ft_first_post"]=> string(5) "21847" ["ft_last_post"]=> string(5) "22056" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "8" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus