Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Info's MàJ Halloween

Page [1] 2

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Yo !
Il y a de cela quelques dizaines de minutes, j'ai eu une conversation avec Esken qui a un peu débordée sur un autre sujet. A la base, je voulais juste avoir un modèle pour les tombes des dev's, pour prendre un petit screen.
Mais finalement, en parlant tombes, on a parlé tombe Halloween, et ensuite, on a parlé d'Halloween.? Donc Esken a divulgué quelques info's que je qualifierais de sympathiques.
J'vous laisse en prendre conscience par vous même. :)

Image

Image

Image

Image

1 nub approuve ce message

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

LES 5000 BONBONS EN 3 JOURS GRMBL CA VA TRY HARD

*retourne ranger ses milliers d'OUEFS et balogners*

2 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

J'invoque Belgipane, seigneur des tryharders, lord du farming et prince du bash.

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

J'ai besoin d'une deuxième citerne de café plz.

4 nubs approuvent ce message

Zentyks
« Pionnier »
Niveau 7

Et ta moi qui pourras pas joué xD

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Je vais ressortir mon skill de tryharder du placard où est rangé super meat boy.

Je parie que pour avoir la tombe, tu doit win en étant le boss et tu as 1% de chance de l'avoir, gl hf guys !

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Je sens que je vais écourter mes vacances pour faire chauffer ma hache ! :D

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Oh god Super Meat Boy...

Image

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Bon ben je vais préparer des arguments d'échanges ,il doit bien me rester un ou deux Ninja de Noël

1 nub approuve ce message

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Ouai en gros la tombe sera dans le runes quoi ou alors on devra récupérer des yeux de casimors, les ramenés à la base, et y aura un classement pour gagner une tombe avec écrit HALLOWEEN x)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1445" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(21) "Info's MàJ Halloween" ["ft_author"]=> string(5) "11797" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-10-20 12:28:45" ["ft_first_post"]=> string(5) "21642" ["ft_last_post"]=> string(5) "21661" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "13" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus