Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Présentation !

Page [1]

popkill
« Pionnier »
Niveau 15

Bonjour (plutôt bonsoir ahem) !

Après plus d'une année d'absence (problèmes perso, ordi grincheux tout ça tout ça ^^) et surtout, j'avais bêtement oublié le nom du jeu (c pô bien !) me voilà de retour normalement ! Personne ne me connaît et c'est normal !

Enfin voilà, je voulais me présenter donc la voici en dessous :

Prénom : Ewan

Pseudo : Popkill

Âge : Non-défini (je préserve un certain anonymat héhé)

En détail : Ex gros joueur de UB, fan de tout ce qui est en relation avec le graphisme, les jeux-vidéos et la communication en général et adepte de la bonne ambiance !

Pour finir, je tiens à poser une petite question à l'équipe de dev, car dans la section "about" tout en bas je remarque ceci : Image

Donc ayant une mémoire de poisson rouge, j'aimerai savoir (si l'un d'entre vous s'en rappelle, évidemment ^^) qu'avais-je donc fait pour mériter ce magnifique remerciement spécial ?

Voilà voilà le gros pavé est terminé. J'espère que vous n'avez pas les yeux détruit et j'espère passer de bons moments ici =) !

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Je me trouve vraiment sexy sur ton screen ;)

Sinon, c'est un message automatique, en gros tout le monde a le même mais avec son pseudo.

Bon retour parmi nous !

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Welcome back !

Un autre artiste ? yay ! *te tapote l'épaule et t'offre un café tout a racontant des absurdités*

1 nub approuve ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

est ce que c'est du second degré la question? (j'ai un doute :p )

sinon re-bienvenue a toi ^^

popkill
« Pionnier »
Niveau 15

Ahhhhhh ok roh je pensais avoir fait un super truc moi hahaha (jk)

Caféééééééééééééééé

Eh bien, non ce n'était pas du second degré ^^ (c'est surtout que je ne savais pas comment demander pourquoi ce message était présent :p)

Merci pour vos message de bienvenue :D

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

ha toi aussi on pense que tu troll quand tu est juste ignorant ?

1 nub approuve ce message

popkill
« Pionnier »
Niveau 15

Exactement ! On est comme on est de toute façon !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1437" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(15) "Présentation !" ["ft_author"]=> string(4) "1909" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-10-07 01:31:46" ["ft_first_post"]=> string(5) "21464" ["ft_last_post"]=> string(5) "21470" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "7" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus