Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Pub UB

Page [1]

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

Voilà j'avais dans l'idée de de faire un petit topic ou l'on posterais les liens des pubs que l'on ferait pour ce jeu (car si on est là c'est qu'on pense qu'il le mérite non..?).
Voilà donc bon pour ma part :
http://www.dota2bourbier.fr/forum/le-bar/ultimate-battle-t2153.html (site de la communauté FR de DotA2)
http://le-er0.over-blog.com/ultimate-battle (sorry pour la petitesse de l'article mais j'ai arrêté ce blog mais bon vu qu'il y'a encore des vues (vu que je touche encore qq euros par mois) je le mets quand même ça sera déjà ça)

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Merci :)
Evidement n'hésitez pas à faire connaître UB à votre entourage, ça ne fera que plus de joueurs présents pour plus d'Ultimatest Battles.

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

Ben apperement ça plait pas mal j'ai eu de bon retours sur la commu DotA2 1 heure après mon post hier soir j'ai eu 4 personnes de co sur UB et ça a plu bcp à 2 d'entre eux et les deux autres ont dit que c'était un bon passe temps lors de leurs temps libre :) UB vaincra :)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "143" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(6) "Pub UB" ["ft_author"]=> string(4) "2888" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-09-02 00:07:32" ["ft_first_post"]=> string(4) "1065" ["ft_last_post"]=> string(4) "1079" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus